Kerxizor a écrit:Suite à une petite interview du patron de Trafalgar group sur CNN je me suis rendu sur leur site. C'est assez déroutant car Ils sont les seuls à prévoir une victoire de Donald Trump dans certains états voire des scores très serrés :
- Michigan : Donald Trump 48.3% Joe Biden 45.8% Jo Jorgensen 1.7%Someone Else 1.3%Undecided 3.0%)
- Arizona : Donald Trump 48.9% Joe Biden 46.4% Jo Jorgensen 2.3%Someone Else 1.7%Undecided 0.7%)
- Pennsylvanie : Donald Trump 48.4% Joe Biden 47.6% Jo Jorgensen 2.2%Someone Else 0.7%Undecided 1.0%
- Wisconsin : Joe Biden 47.5% Donald Trump 47.1% Jo Jorgensen 3.1%Someone Else 1.2%Undecided 1.1%
guillaume44 a écrit:(...) Le dernier en date a attiré 57 000 personnes dans le Keystone State.
(...)
Personne n'en a parlé mais Biden est très affaibli par les enquêtes du FBI sur son fils Hunter Biden. Et contrairement à la presse française qui a décrété qu'elles ont fait pshitt aux Etats-Unis. Ce n'est clairement pas le cas dans le pays concerné.
(...)
guillaume44 a écrit:Enfin, je ne comprends pas la campagne Biden sur la Pandémie. Il ne fait montre d'aucun optimisme et déclare benoitement qu'il faudra vivre avec et que ce sera terrible.
guillaume44 a écrit: (...)
La dernière ligne droite et les sondages sont clairement à l'avantage de Trump (...)
https://www.theepochtimes.com/democrat- ... 20-11-01-3 (...)
Personne n'en a parlé mais Biden est très affaibli par les enquêtes du FBI sur son fils Hunter Biden. Et contrairement à la presse française qui a décrété qu'elles ont fait pshitt aux Etats-Unis. Ce n'est clairement pas le cas dans le pays concerné.

: 2 (détails)Corondar a écrit:1000 morts par jour et entre 80 000 et 100 000 nouveaux cas par jour, c'est difficile de faire preuve d'un optimisme délirant, non ? Il est désormais acquis, quel que soit le candidat élu en novembre, que le Covid tuera plus d'Américains en un an que toute la seconde guerre mondiale en 4 ans.
Tout le monde n'est en effet pas obligé d'être aussi optimiste que Trump et de penser que le virus est déjà dans les rétroviseurs...
https://www.worldometers.info/coronavirus/country/us/
https://www.nytimes.com/interactive/202 ... cases.html
VincentLP92 a écrit: connaissons ?
[*] The Epoch Times : cette publication n'a malheureusement pas digne de confiance. J'ai eu en main la version française il y a quelques jours, et ça donnait l'impression d'un ramassis populisto-complotiste. Un rapide tour sur Wikipedia le confirme en m'apprenant qu'il est lié au mouvement Faun Gong. Bref ces gens adorent sans doute Trump, mais je ne pense pas que ça puisse être considéré come une source d'infos fiables (déjà foxbusiness, j'ai des doutes)
VincentLP92 a écrit:[*] Enfin, si en 2016, les derniers sondages pouvaient montrer une dynamique pour Trump, il n'en rien cette fois-ci. Il est facile d'aller consulter les principaux agrégateurs de sondages (fivethirtyeight ou RCP pour moi) et rien ne montre de réel frémissements. Des contributeurs plus réguliers ont bien pointé la grande stabilité des intentions de vote au niveau national comme au niveau des Etats. A titre perso, j'ai plutôt l'impression d'une lente (et légère) progression de Biden sur le temps long, après un creux en fin d'été.
Retourner vers Politique dans le monde
Utilisateurs parcourant ce forum: Corondar et 0 invités