Alainmadelinos a écrit:Une petite éclaircie est venue cette nuit de l'IOWA pour Donal J.Trump.
L'information ne sort pas de Rasmussen ou Breitbart mais d'un Institut de sondage très respecté : Des Moines Register/ Mediacom
Ce dernier sondage Iowa, publié samedi, montre que Trump est en avance sur Biden, de 48% à 41%, dans l’État, à quelques jours du jour des élections de 2020.
Il y a quatre ans, ce sondage dans l’Iowa, avec le même résultat (+7 pour Trump), avait été un des rares signaux, début novembre 2016, d’une poussée de Trump dans cette partie du Midwest.
Nate Cohn, le sondeur du New York Time le dit lui même : ce sondage est le plus respecté du Midwest et donne souvent la tendance dans le Midwest tout entier, soit Pennsylvanie, Michigan, Wisconsin et Minnesota.
C'est à coup sur pas une bonne nouvelle pour Biden et un très bon sondage pour Trump.
Je donnerai mes pronostiques ce soir.
Je voulais écrire quelque chose dans ce genre sur l'Iowa et le sondage Selzer et son influence sur le Midwest mais après vérification, en 2016 les autres sondeurs donnaient des résultats finalement similaires en Iowa quelques semaines avant l'élection.
https://www.realclearpolitics.com/epoll ... -5597.html
Facebook
Twitter
Voir toutes les vidéos