Alainmadelinos a écrit:On parle d'une participation déjà très forte en Floride sur les RS...
RS ? Renseignements Secrets ? Riches Surveillés ? Romy Schneider ? Réseaux sociaux ? Kamoulox ? Covfefe ?
https://fr.wikipedia.org/wiki/Covfefe
Alainmadelinos a écrit:Petite anecdote rapportée par l'historien Larry Schweikart :
Dans le Comté Républicain de Fountain Hills en Arizona la participation est tellement massive
que les machines à voter manque d'encre :-)
Ces deux interventions vont me permettre de mettre en perspective l’aparté de la modération que je comptais faire dans tous les cas avant ce début de soirée électorale, afin de rappeler à tous quelques règles de ce forum.
RAPPEL DE LA MODÉRATION
1) Si vous répercutez des résultats électoraux ou des tendances, il faut des sources, si possible des sources fiables (du genre, Trump ou Biden qui annoncerait que c 'est dans la poche à 50% du dépouillement en Floride, ça ne passerait pas le test).
Des posts d'une phrase lapidaire pour annoncer une banalité ou un propos cryptique, ça pollue le topic inutilement, et ça n'apporte pas d'informations aux gens qui viendraient en priorité en chercher sur ce site.
2) Si votre post est le dernier du topic, ne postez pas un autre post à la suite, privilégiez l'édit du post déjà existant. Là aussi, ça évite de surcharger le topic pour rien (bon, si c'est pour annoncer que Fox et CNN viennent de déclarer la Floride, ça passe :) ).
3) Si d'une manière générale, au moins sur la soirée électorale, on pouvait éviter les interventions ultra partisanes, ce serait apprécié et appréciable. Une fois (tous) les résultats connus tout le monde pourra y aller de son commentaire. D'ici là , si on pouvait se concentrer sur les chiffres bruts, je rappelle que c'est le but premier de ce site.
Merci à tous de tenir compte de ce rappel (bienveillant et qui ne vise personne en particulier, j'insiste).
Bonne soirée électorale à toutes et tous, et puissent les urnes livrer leur verdict souverain.
Facebook
Twitter
Voir toutes les vidéos