nigdugg a écrit:J'ai publié pour Philadelphie apparemment c'est moins mais 360000 votes encore si on calcule les 100000 annoncés d'avance par certains démocrates on serait sur un rapport de 360000-110000 (différence actuelle)-100000=50000 voix pour Trump soit 9% des votes.
Oui j'ai fait une erreur de traduction tout à l'heure comme vous avez précisé. Je m'en excuse.
A l'heure actuelle, il y a à Philadelphie environ 610 000 bulletins déjà dépouillés (tous les votes à l'urne, plus une bonne partie du vote anticipé), et il en resterait un peu plus de 100 000 à dépouiller (tous des bulletins anticipés). Actuellement, Biden y est à 80.4% et Trump à 19%. En 2016, c'était environ 700 000 votes au final. On sera plus haut cette année mais pas de beaucoup non plus. Et, encore une fois, il est normal et attendu que les votes par courrier soient plus démocrates que les votes à l'urne.
nigdugg a écrit:Moi j'aurais annulé ces enveloppes.
Peut-être, mais vous n'êtes pas juge à la Cour suprême de Pennsylvanie, et vous jugez avec votre appréciation du droit français.
Facebook
Twitter
Voir toutes les vidéos