Corondar a écrit:Personnellement je pense désormais que non seulement Biden va emporter la Pennsylvanie, mais en plus avec une marge relativement conséquente.
Corondar a écrit:Cette polarisation a commencé à s'installer bien avant Trump. Ce dernier n'a fait que la pousser à des niveaux jamais atteints auparavant, mais cette tendance du paysage politique américain lui est bien antérieure (à priori, on peut remonter à la révolution conservatrice du début des années 1990 ?).VincentLP92 a écrit: Si elle devait s'installer, cette polarisation serait un héritage durable du trumpisme.

: 2 (détails)Corondar a écrit:Personnellement je pense désormais que non seulement Biden va emporter la Pennsylvanie, mais en plus avec une marge relativement conséquente.
Corondar a écrit:Personnellement je pense désormais que non seulement Biden va emporter la Pennsylvanie, mais en plus avec une marge relativement conséquente.
Républicain67 a écrit:D'après le Monde, une fraude est bien possible en Pennsylvanie. Des bulletins postaux (sans cachet de poste) auraient été comptabilisé. https://www.lemonde.fr/international/li ... 1194885360

Eco92 a écrit:Intéressant mais l'article ne parle pas du tout de fraude, il indique que des bulletins sans tampon ou avec tampons illisibles on été accepté, ce qui a été validé par la Cour locale, mais que celle-ci n'exclue pas de revenir sur sa décision s'ils étaient vraiment important et changeaient le cours du vote (typiquement qu'il y ait plus de bulletins validés de ce type que l'écart de voix). Pour ma part je ne lis pas "fraude possible" en lisant ça.
Retourner vers Politique dans le monde
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité