F. Bayrou a écrit:"J'ai l'intention de faire mûrir un projet plus dynamisant pour le pays, plus juste et plus social que celui qui est proposé aujourd'hui"
Hashemite a écrit:L'actualisation des résultats est à 9855 / 10229 bureaux depuis quelques heures. Quid des 374 bureaux restants ? J'hésite a me lancer dans la cartographie tant qu'il manque des bureaux !
Fabien a écrit:Pour illustrer la faible participation en zone rurale, un cas extrême, celui de Quérigut, en Ariège: il y a eu en tout et pour tout... 5 votants! Il est vrai que les pyrénées ariégeoises sont très ancrées à gauche et peu peuplées, mais c'est quand même spectaculaire. Une pensée émue pour les malheureux assesseurs de ce bureau, qui ont vraiment du trouver le temps long...
SALVAT a écrit:le sondage annoncé par Elabe donnant presque les 2/3 de voix à François Fillon (65%) face à Alain Juppé n'est guère étonnant.
Les attaques personnelles et le syllogisme bien jésuitique à l'encontre de François Fillon à savoir que les ralliements engagent le candidat donnent du maire de Bordeaux une triste image : les 60% que j'envisageais pour François Fillon sont dépassés et pourraient s'élargir si la gauche reprend les termes juppéistes, comme on l'a entendu à l'Assemblée Nationale cet après-midi.
Benoît Apparu, le premier à avoir allumé la mèche, semble s'être rendu compte de sa bévue et appelle désormais ses imitateurs à une certaine retenue que le maire du Havre, soutien de Juppé, avait prônée dès le départ. Mais une fois que le wagon est en mouvement, il est compliqué de vouloir l'arrêter, les dérailleurs des centres de tri ferroviaires en savent quelque chose.
Bertrand SALVAT
Retourner vers Élection présidentielle de 2017
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités