: 2 (détails)SgtJohn74 a écrit:L'opération de sauvetage semble avoir porté ses fruits au niveau du parti - j'entends par là ses élus et ses militants. Chez les sympathisants en général c'est plus dur...
"Si vous essayez, malgré tout, de me déglinguer en convoquant le Conseil national pour mettre en piste un autre candidat, je saisirai la justice. Et je gagnerai car, depuis la primaire, je suis, selon les statuts, le candidat légitime indéboulonnable. Il n'y a donc que moi qui peut décider de ne pas me présenter et c'est hors de question"

Nico a écrit:Un article intéressant du Monde, du ressenti sur le terrain, en Charente, de militants et élus Les Républicains. Même dans le coeur de l'électorat, et chez des fillonistes, le doute est bien installé, malgré le fait que les 15 jours soient passés.
Le mécontentement le plus fort est à retrouver du côté des élus des petites communes rurales.
http://www.lemonde.fr/election-presiden ... 54003.html
"La conférence de presse est arrivée bien trop tard… Il aurait dû la faire dès le lendemain des premières révélations du Canard Enchaîné". "Il est très mal conseillé. Il a 21 porte-paroles qui ont dit tout et leur contraire. Il est vraiment entouré par une bande de tocards", tacle même un autre député.
Retourner vers Élection présidentielle de 2017
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité