pmf a écrit:lui a valu de s'attirer la vindicte de la Confédération CGT FO et de son secrétaire général en la personne de l'Ami Marc Blondel au nom de la défense du puritanisme dans la gestion de la protection sociale.
chroniqueur central a écrit:Je n'ai pas écrit que je considérais la réforme de 1995 comme une réforme majeure, j'ai seulement dit (et je maintiens) que les difficultés rencontrées lors de cet automne 1995 ont conduit Juppé à réfléchir à la nécessité de trouver à l'avenir un consensus social pour adapter le modèle social français aux transformations majeures scientifiques et technologiques et à leurs conséquences économiques (et environnementales) qui s'imposent à tous. J'ajoute que je crois à sa bonne foi en la matière car c'est un homme rationnel qui n'aura en outre pas à se soucier de sa réélection comme il s'y est engagé.
chroniqueur central a écrit:Il y a sur ce forum des contributeurs qui prennent plaisir ou semblent prendre plaisir à déformer systématiquement la pensée de ceux qui ne pensent pas comme eux. Contrairement à ce que vous imaginez Fabien, je n'habite ni dans l'ouest parisien ni dans le 06.
Je suis partisan de l'économie sociale de marché et pas du tout néo-libéral, si vous ne voyez pas la différence, je vous l'expliquerai volontiers. J'ajoute que bien entendu je ne paie pas l'ISF et que j'ai passé les 40 ans de ma vie professionnelle sur le terrain dans le concréto-concret. Si vous persistez dans votre vision idéologique, vous ne ferez pas avancer le débat.
Retourner vers Élection présidentielle de 2017
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités