Corondar a écrit:Mais bon, si vous voulez mon avis, dire et croire que Trump n'a pas (du tout) préparé son débat, c'est aussi faux que de dire que Clinton ne fait pas (du tout) campagne. Ce sont là des caricatures ou des exagérations.
Qui peut réellement croire que Trump n'avait rien préparé ? Et qui peut réellement croire que Clinton ne fait pas campagne ?
jean24 a écrit:Corondar a écrit:Mais bon, si vous voulez mon avis, dire et croire que Trump n'a pas (du tout) préparé son débat, c'est aussi faux que de dire que Clinton ne fait pas (du tout) campagne. Ce sont là des caricatures ou des exagérations.
Qui peut réellement croire que Trump n'avait rien préparé ? Et qui peut réellement croire que Clinton ne fait pas campagne ?
Je pense qu'au mieux il a fait le service minimum. Mais parés entre ce que je crois qu'il a fait et ce qu'il a fait il y'a une différence.
Clinton elle y a travaillé des journées entières, Trump seulement le dimanche d’après Laurence Haim d'i-télé.
C'est bête pour Trump car il pouvait se préparer en avion par exemple ou dans d'autres temps morts.
guillaume44 a écrit:Entendu sur RTL dans l'émission on refait le Monde : Comme son père, George W Bush voterait Hillary Clinton d'après Kathleen Kennedy...
Du coup, l'ensemble des commentateurs de l'émission l'ont présenté sans ironie aucune comme un républicain modéré avec certes un bilan contestable mais patriotique avec le sens des responsabilités pour déterminer ce qui est bon pour son pays...
Actuellement George W Bush est à la pointe du combat pour le TPP...
https://au.news.yahoo.com/world/a/32682 ... ate/#page1
Après Paul Wolfowitz l'architecte de la guerre en Irak, la liste des néo-conservateurs ou des anciens de l'administration Bush en faveur d'Hillary Clinton ne cesse de s'allonger....
manudu83 a écrit:
autre information : l'Arizona Republic plus ancien et plus lu des quotidiens d'Arizona supportera pour la première fois un candidat démocrate à la présidence, si ce genre de support est à nuancer en terme d'influence, je rappelerai que la dernière fois que le même quotidien a soutenu une démocrate c'était janet napolitano pour le poste de gouverneur qu'elle avait arraché aux républicains pour moins d'un pourcent (environ 10000 voix).
“En trente-quatre ans, nous n’avons jamais pris parti dans une campagne électorale. Cette fois, nous faisons une exception.”
Whatever you do, however, resist the siren song of a dangerous demagogue. By all means vote, just not for Donald Trump.
Soyez fidèles à vos convictions, que celles-ci vous conduisent à voter pour Clinton (l’option la plus sûre pour empêcher Trump d’accéder à la Maison-Blanche) ou pour un autre candidat. […] Quoi que vous fassiez, résistez aux sirènes d’un dangereux démagogue. Quoi qu’il arrive, votez. Mais pas pour Donald Trump.”
Corondar a écrit:Cela dit, le fait qu'autant de journaux prennent position contre le Donald lui permettra de continuer à dire qu'il est le candidat anti-système rejeté par l'establishment.
neutre a écrit:Corondar a écrit:Cela dit, le fait qu'autant de journaux prennent position contre le Donald lui permettra de continuer à dire qu'il est le candidat anti-système rejeté par l'establishment.
Il n’y a pas que les journaux qui sont contre le donald, même les micros s’y mettent.
http://www.lefigaro.fr/flash-actu/2016/09/30/97001-20160930FILWWW00403-usadebat-trump-a-bien-eu-un-souci-de-micro.php
Corondar a écrit:Précisons également que Trump semble bien décidé à reparler de l'affaire Lewinski pour abîmer Clinton. Outre que je ne vois pas bien en quoi reparler de tout ça risquerait d'égratigner la candidate (cet épisode est l'un des rares moments de sa vie publique où elle a été l'objet d'un élan de compassion de la part de ses compatriotes qui l'ont vue à cette occasion plutôt comme une victime digne, surtout les électrices), et surtout, je ne suis pas persuadé qu'entendre Trump parler de maîtresse soit très à son avantage (cela dit, je ferais la même remarque quand il parle de la sex tape imaginaire de Machado : je suis pas certain que l'électorat conservateur religieux soit ravi de voir le candidat républicain parler ainsi publiquement de ce genre de choses).
Elle [Clinton] peut être désagréable, mais je peux l'être encore plus.
Retourner vers Politique dans le monde
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités