Alainmadelinos a écrit:Ça bouge beaucoup en Pennsylvanie ce soir. L’équipe de Donald J.Trump présente des preuves accablantes de triche.
Un juge de l'État de Pennsylvanie se range du côté du GOP et suspend la certification électorale. A suivre...
https://www.washingtontimes.com/news/20 ... g-electio/

: 2 (détails)Corondar a écrit:La justice punit rarement des justiciables pour avoir commis un délit qui n'en était pas un au moment où il a été commis : les lois sont rarement rétroactives
Mais attendu qu’en statuant ainsi (...) la cour d’appel a méconnu le principe ci-dessus rappelé
VincentLP92 a écrit:Intervenant rare mais lecteur assidu de ce forum, je me permettrait un petit message d'agacement.
Nous partageons tous nos informations, et nos analyses, parfois divergentes, souvent avec passion (et même nos lubies), mais toujours avec respect et sincérité. Les administrateurs du forum y veillent avec tact et raison (puisque c'est d'ailleurs inscrit dans nos règles).
Aussi, j'avoue être fatigué des interventions qui se contentent d'affirmation péremptoire et/ou sensationnaliste, sur la base de médias à la réputation discutable, et en interprétant (voire en détournant) le contenu des articles. Désolé du coup de gueule, mais je ne viens pas ici pour relire des fake news.
ChristianC. a écrit:La meilleure preuve que le complot existe, c'est qu'il fait disparaître toute trace de son existence.
pba a écrit:Où ira l'argent des dons à D.Trump ?
https://ici.radio-canada.ca/nouvelle/17 ... uis-blouin
Effectivement, D.Trump est-il en train de leurrer ses partisans ??
pba a écrit:
J'ose espérer queChristianC. a écrit:La meilleure preuve que le complot existe, c'est qu'il fait disparaître toute trace de son existence.
n'est qu'une plaisanterie : on trouve ce type d'"argumentation "dans les déclarations trumpistes US !!

Alainmadelinos a écrit:Ça bouge beaucoup en Pennsylvanie ce soir.
L’équipe de Donald J.Trump présente des preuves accablantes de triche.
Un juge de l'État de Pennsylvanie se range du côté du GOP et suspend la certification électorale.
A suivre...

Eco92 a écrit:Alainmadelinos a écrit:Ça bouge beaucoup en Pennsylvanie ce soir.
L’équipe de Donald J.Trump présente des preuves accablantes de triche.
Un juge de l'État de Pennsylvanie se range du côté du GOP et suspend la certification électorale.
A suivre...
Et donc en Pennsylvanie la cour d'appel du 3e circuit rejette l'appel des avocats de Trump à l'unanimité de ses 3 juges, estimant qu'il n'y a aucun fondement à la plainte. Précisons que les 3 juges sont républicains et que Bibas, qui a rédigé le jugement dévastateur pour la défense de Trump, a lui-même été nommé par le président sortant.
Il écrit notamment : "il ne suffit pas de dire qu'une élection est injuste pour qu'elle le soit. Des accusations requièrent des allégations précises puis des preuves. Nous n'avons ici ni les unes ni les autres."
Mais sans doute est-ce un horrible gauchiste vendu à Biden.
https://t.co/70GaNO5WWc?amp=1
Retourner vers Politique dans le monde
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités