: 2 (détails)ligerien a écrit:Pour être précis, en basculant les 3 états tangents chez Trump ce serait 269 partout.
Corondar a écrit:ligerien a écrit:Stéphane a écrit:Selon Associated Presse, au niveau du "vote populaire" l'écart est désormais de 3,9% et quasiment 6 millions de voix
https://www.google.fr/search?source=hp& ... ent=psy-ab
Biden pas très loin des 80 millions. Je ne sais pas s'il reste bien grand chose à dépouiller, s'il peut passer cette barre symbolique.
Je ne pense pas trop m'avancer en disant qu'il va la franchir assez nettement.
Si ce site est à jour sur les bulletins manquants dans tous les états, Biden sera nettement au dessus des 80 millions. Il lui faut plus de 300 000 voix pour dépasser cette barre. Il manque encore pas loin de 2 millions de bulletins à dépouiller à New-York, en Californie on ne sait pas mais c'est au moins quelques centaines de milliers ? Et même dans des les 48 autres états il reste encore des centaines de milliers de bulletins à dépouiller.
pop03 a écrit:Corondar a écrit:Je ne pense pas trop m'avancer en disant qu'il va la franchir assez nettement.
Si ce site est à jour sur les bulletins manquants dans tous les états, Biden sera nettement au dessus des 80 millions. Il lui faut plus de 300 000 voix pour dépasser cette barre. Il manque encore pas loin de 2 millions de bulletins à dépouiller à New-York, en Californie on ne sait pas mais c'est au moins quelques centaines de milliers ? Et même dans des les 48 autres états il reste encore des centaines de milliers de bulletins à dépouiller.
Il reste selon NBC 3 150 067 votes à dépouiller.

Alainmadelinos a écrit:Les juges de la Cours Suprême ont reçu de nouvelles affectations, entre autre :
Le conservateur Samuel J.Alito récupère le circuit incluant la Pennsylvanie.
Le conservateur Brett Kavanaugh récupère le circuit incluant Michigan et Minnesota.
Le conservateur Clarence Thomas récupère le circuit incluant Georgie.
La conservatrice Amy Coney Barrett récupère le circuit incluant le Wisconsin.
Le conservateur Neil M. Gorsuch récupère le circuit incluant le Nouveau Mexique.
N'y voyez pas malice !
J'ai toutefois l'intime conviction que la grande bataille s'annonce...
https://www.supremecourt.gov/about/circ ... ments.aspx
Alainmadelinos a écrit:Les juges de la Cours Suprême ont reçu de nouvelles affectations, entre autre :
Le conservateur Samuel J.Alito récupère le circuit incluant la Pennsylvanie.
Le conservateur Brett Kavanaugh récupère le circuit incluant Michigan et Minnesota.
Le conservateur Clarence Thomas récupère le circuit incluant Georgie.
La conservatrice Amy Coney Barrett récupère le circuit incluant le Wisconsin.
Le conservateur Neil M. Gorsuch récupère le circuit incluant le Nouveau Mexique.
N'y voyez pas malice !
J'ai toutefois l'intime conviction que la grande bataille s'annonce...
https://www.supremecourt.gov/about/circ ... ments.aspx
Eco92 a écrit:La grande bataille pour la Cours Suprême a déjà eu lieu : en 2016 quand les républicains ont bloqué la nomination d'un juge par Obama et ces quatre dernières années, et particulièrement le mois dernier, avec les 3 nominations en un mandat.
C'est un héritage certain et la grande victoire de Trump.
Aurélien59 a écrit:Pronostic personnel pour mardi : Victoire de Biden avec une victoire pour lui dans la plupart des swing states sauf le Texas, l'Iowa, l'Ohio, la Floride et la Caroline du Nord pour Trump (et une victoire des sénateurs du GOP au Texas, en Iowa et en Caroline du Nord).
Retourner vers Politique dans le monde
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité