pop03 a écrit: En revanche, pour l'instant le Wisconsin n'affiche plus aucun meeting depuis 15 jours pour Trump.
guillaume44 a écrit: Quant au Nouveau Mexique, en temps normal, y aller aurait été une perte de temps mais la bulle Johnson pouvait laisser subsister un doute en faveur de Trump.. . En gros, Johnson et Stein prennent beaucoup plus de voix du côté d’Hillary Clinton que de Trump... Mais là la bulle Johnson a explosé donc pourquoi y aller ?
guillaume44 a écrit:Concernant le nouveau Mexique, j'ai trouvé un sondage montrant Hillary Clinton à 35 pour-cent, Trump à 31 et Johnsson à 28. Trump s'apprête à lancer un blitz de 25 millions de dollars en pub Tv cette semaine dans les swing states, le Maine, le Wisconsin, le nouveau Mexique, le Michigan, Floride, Arizona, Ohio et Caroline du nord...
Selon le Washington post (on n'a vu mieux comme journal impartial), ces états ne sont pas en jeu... Leur théorie est la suivante : l'équipe Hillary Clinton a acheté de la pub Tv dans ces 2 états pour faire croire à Trump qu'il y avait quelque chose à faire qu'elle était en panique dans ces 2 états... Lui et son staff seraient tombé dans le panneau et disperseraient leurs moyens inutilement...
J'ai beau retourner la carte dans tous les sens... Que la carte est dur pour donald trump... Même le pauvre Iowa et ses 6 malheureux grands électeurs sont un must-win comme la Floride... Si trump l'emporte en Floride, Caroline du nord, Iowa, Ohio et Arizona il est à 262 grands électeurs... Ou trouver les 8 ?
Le Nevada c'est mort d'emblée le early vote en faveur d'Hillary Clinton rend cet état non compétitif...
Le New Hampshire, la population diplômée d'un Master universitaire est trop importante...
Le Colorado ça reste jouable mais il est en train de se transformer en Californie au niveau des mœurs...
Reste donc le mur bleu, Wisconsin, Pennsylvanie Michigan...
La virginie ça a toujours été mort cette année...
Mine de rien, le mur bleu se renforce d'élection en élection... Le jour ou les démocrates commenceront avec 270 grands électeurs acquis est très proche si ce n'est déjà atteint

: 2 (détails)Alainmadelinos a écrit:Les swings States sont des états lents à faire basculer l'opinion.
La surprise viendra peut être à la dernière minute...
En tout cas ce revirement de campagne promet de nous faire passer une nuit de folie le 8 novembre :-)
Concernant Laurence Haim qui est ma "tweeter référence française " en matière de suivie de la Campagne US, elle a tweeté cette nuit :
"Que se passe t il ? Michelle Obama a fait supprimer tous ses tweets depuis le 4 mars 2013 jusqu'Ã aujourd'hui ? !"
Même elle n'a pas la réponse ... !
Je ne sais quoi en penser.
Problème technique ?
Volonté de Michelle d'effacer ses messages d'amitié pour Hillary ? Je n'ose y penser !
Retourner vers Politique dans le monde
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités