Alainmadelinos a écrit:L'élection est complètement relancée
Pour Trump c'est le plus gros scandale après le Watergate
On vient d'ailleurs d'apprendre que le FBI a activé la procédure RICO contre le crime organisé, pour rouvrir l’enquête sur Hillary Clinton !!!
Les marchés financiers ne s'y trompent pas quand on voit la chute de Wall street vendredi soir dès l'annonce du FBI
"Je vous écris pour vous informer que l'équipe enquêtrice m'en a informé hier, et que j'ai donné mon accord pour que le FBI prenne les mesures d'enquête appropriées afin de permettre aux enquêteurs d'examiner ces emails et de déterminer s'ils contiennent des informations classifiées"
Bien que le FBI ne puisse déterminer si ces informations seront ou non significatives, et que je ne puisse prédire combien de temps il nous faudra pour venir à bout de ce travail supplémentaire, j'estime qu'il est important de tenir vos commissions au courant de notre travail, eu égard à mes déclarations passées"
Le FBI a activé la procédure RICO contre le crime organisé, pour rouvrir l’enquête sur Hillary Clinton
Huguenard affirme que selon ses sources au sein du FBI, l’agence envisage de se servir de la procédure RICO contre Hillary Clinton.
ploumploum a écrit:L'exagération permanente.Tiens c'est drôle :- Trump ne balance plus ses explications sur le trucage du "système" ?- j'ai l'impression de lire un rapide résumé de l'article de Dreuz.infoL'annonce du FBI peut aussi être vue comme de l'acharnement sur Clinton. Comey (directeur du FBI) indique lui-même :
christophe91 a écrit:A noter que James Comey, qui a été nommé directeur du FBI par B. Obama en 2013, est Républicain ...
guillaume44 a écrit:En revanche, il est en difficulté au Nevada et en Virginie....
Retourner vers Politique dans le monde
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 5 invités