pba a écrit:NB: faire croire que tous les sondages (donc aussi ceux des journaux républicains ?? ) sur estiment aussi largement les catégories proclinton est assez grotesque .Plus c'est gros ...
Corondar a écrit:2) je suis de plus en plus perplexe face à la carte électorale que vise (ou viserait ?) Trump. La Virginie c'est un coup oui un coup non, pareil pour les états des Grands Lacs. Il ferait mieux de se concentrer sur les vrais swing states.
pop03 a écrit:Il doit gagner tous les états de McCain de 2008+ Indiana-Iowa + MaineCD2 + Ohio/Nevada/Floride/Caroline du Nord.
Il obtiendrait 166 GE.
Ensuite, il reste 4 GE pour avoir les 270. Ce sont ces 4 GE qui seront à trouver.
pop03 a écrit:pba a écrit:NB: faire croire que tous les sondages (donc aussi ceux des journaux républicains ?? ) sur estiment aussi largement les catégories proclinton est assez grotesque .Plus c'est gros ...
Vous allez avoir du mal à citer des journaux supportant Trump et même parmi les journaux républicains. C'est infime voire négligeable.Corondar a écrit:2) je suis de plus en plus perplexe face à la carte électorale que vise (ou viserait ?) Trump. La Virginie c'est un coup oui un coup non, pareil pour les états des Grands Lacs. Il ferait mieux de se concentrer sur les vrais swing states.
Et que sont les Vrais swing states? J'ai été chercher vos Toss up.
Caroline du Nord, Floride,Nevada, Arizona, Maine CD2, Ohio, Indiana, Texas, Géorgie, Alaska, Utah.
S'il se concentre sur ces états là, il est certain de perdre.
Comme je l'ai déjà expliqué:pop03 a écrit:Il doit gagner tous les états de McCain de 2008+ Indiana-Iowa + MaineCD2 + Ohio/Nevada/Floride/Caroline du Nord.
Il obtiendrait 166 GE.
Ensuite, il reste 4 GE pour avoir les 270. Ce sont ces 4 GE qui seront à trouver.
Où trouvez vous les 4 GE restants? Il ne reste qu'à l'ouest le (Colorado/Nouveau Mexique), les Grands Lacs (Pennsylvanie/Wisconsin/Michigan) ou à l'est (New Hampshire/Virginie/Maine).Il est donc logique qu'il aille dans ces états. A moins que vous n'ayez une autre idée?
Retourner vers Politique dans le monde
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité