guillaume44 a écrit:Bien qu'il n'ait que 8 000 voix de retard au Wisconsin à 95% du dépouillement, comme les votes restants proviennent de Milwaukee selon Fox News, cet état ira à Biden.
Républicain67 a écrit:Est-ce qu'à ce stade, on peut dire que c'est plié pour Trump? Merci
Républicain67 a écrit:Est-ce qu'à ce stade, on peut dire que c'est plié pour Trump? Merci
jean24 a écrit:guillaume44 a écrit:Bien qu'il n'ait que 8 000 voix de retard au Wisconsin à 95% du dépouillement, comme les votes restants proviennent de Milwaukee selon Fox News, cet état ira à Biden.
Je crois que c'est les votes de green bay qui manquent dans le comté de Brown, comté qui avait voté pour Trump en 2016 (je connais pas les chiffres pour Green Bay). Je crois que c'est du à un manque d'encre ce qui retarde les résultats des machines à voter.
manudu83 a écrit:pour les dépouillements :
Au wisconsin, comme en 2016, il reste à dépouiller des zones favorables à biden mais en 2016 l'avance de Trump était telle que c'était plié.
en géorgie comme d'habitude, l'aire d'Atlanta dépouille lentement, elle est très favorable à biden.
Au michigan, il reste pas mal de bulletin sur détroit et autour, ainsi que des bulletins par courrier.
En pennsylvanie, il reste beaucoup de bulletin anticipé les 30000 premiers donnaient un rapport biden-trump 75-25.
manudu83 a écrit:manudu83 a écrit:pour les dépouillements :
Au wisconsin, comme en 2016, il reste à dépouiller des zones favorables à biden mais en 2016 l'avance de Trump était telle que c'était plié.
en géorgie comme d'habitude, l'aire d'Atlanta dépouille lentement, elle est très favorable à biden.
Au michigan, il reste pas mal de bulletin sur détroit et autour, ainsi que des bulletins par courrier.
En pennsylvanie, il reste beaucoup de bulletin anticipé les 30000 premiers donnaient un rapport biden-trump 75-25.
petite correction dans le wisconsin, il reste les votes à l'urne de Green bay et les absentee ballot à dépouiller.
Retourner vers Politique dans le monde
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 4 invités