pmf a écrit:...//...et je peux comprendre une telle réaction qui aurait pu être la mienne avant de devenir un professionnel du droit.
Eh bien, ce genre "d'épitomé" en moins de vingt mots qui a le mérite d'être cohérent, je le comprends bien plus facilement... Par contre, puisque vous avez, à priori, le désir bien exprimé de vous placer un cran au-dessus (position là aussi, toute personnelle), je vous donne un belle citation bien construite et que chacun pourra méditer en 2017 et les années qui viennent :"il y a les avocats qui connaissent bien la Loi et ceux qui connaissent bien le juge"
Celui-là , il savait de quoi il parlait, le bougre, puisqu'il était fils de juge..."Il n'y a pas de plus cruelle tyrannie que celle qu'on exerce à l'ombre des Lois et avec la couleur de la Justice".
Règlement du forum a écrit:L'idée même d'un forum, et encore plus lorsqu'il est dédié à la politique, est de pouvoir s'exprimer. L'objectif est donc que chacun puisse le faire dans le meilleur esprit possible et dans un respect mutuel.
Le simple fait que vous vous soyez senti obligé de préciser "sans vous offenser" dans le passage supprimé indiquait que vous étiez vous même conscient d'être à la limite.
Retourner vers Élection présidentielle de 2017
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités