Marco35 a écrit:Gilles Pennelle, tête de liste FN en Bretagne, était d'ailleurs aujourd'hui même à Sérent pour tracter et rencontrer les habitants sur ce sujet.
Les habitants rencontrés, même si ils ne partagent pas tous le programme du FN, étaient pour le moins surpris de voir qu'il y a un an, l'EPHAD était fermé et les retraités déménagés car il n'y avait pas d'argent pour entretenir le bâtiment et qu'aujourd'hui "tout" semble possible dès qu'il s'agit de migrants.
J'ai pû voir de mes yeux le bâtiment en question et au delà de toute question d'accueil ou non de migrants, vu l'état de délabrement du bâtiment, inoccupé depuis un an, le coût de rénovation pour accueillir la 1ère personne (qui quel soit) sera considérable.
Le PS et LR ont beau dire qu'ils défendent la non-préférence nationale, on voit bien aujourd'hui ce qu'il en est : ils défendent la préférence non nationale. A partir de là , peu importe que l'on pense que les Français doivent être privilégiés sur leur sol ou non. Une chose est sûre, il y a très peu de gens qui souhaitent que la nationalité française fasse être défavorisée sur le territoire français ! Vague bleue marine de 60 mètres à attendre dans tous les villages où des maires auront fait cette proposition insensée (et l'auront fait appliquer !).
Facebook
Twitter
Voir toutes les vidéos


