Ragazzo56 a écrit:En plus je ne sais plus qui l'avait rappelé mais Le Fur est un bonnet rouge bien plus crédible que Troadec qui s'oppose sans 'opposer.
Enfin pour ceux qui sensible à cette mouvance.
Le réservoir bonnet rouge de Troadec dans les Côtes d'Armor va être largement siphonner par Le Fur.
ALAL2 a écrit:Pardonnez moi mais j'ai l'impression que beaucoup d'entre vous oublient le fait que les 4 départements bretons n'ont pas la même taille en termes de population :
Côtes d'Armor : 600 000
Morbihan : 730 000
Finistère : 900 000
Ille et Vilaine : 1 000 000
Voilà pourquoi je ne trouve pas forcément pertinentes vos analyses par département. et le
J'admets que la tendance est à une droitisation de la Bretagne, mais je ne partage absolument pas votre certitude absolue quant au basculement de cette région à droite.
Néanmoins, il est certain qu'il y a une véritable cacophonie en ce qui concerne la constitution de la liste PS. Ne pas avoir désigné début octobre une tête de liste est assez extravagant. Je considère que Le Drian va y aller mais il préfère retarder au maximum le début de sa campagne, histoire d'apparaitre comme sérieux et honnête dans la gestion de son ministère.
S'il ne comptais pas y aller, il l'aurait fait savoir il y a fort longtemps sinon il serait en train d'handicaper lourdement son camp.
Mon interrogation porte avant tout sur la stratégie de Le Drian pour cette campagne et s'il vous semble véritablement opportun d'un point de vue de la stratégie électorale de reporter l'entrée dans cette campagne.
Retourner vers Elections régionales de 2015
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités