pierrep a écrit:En fait elle une stratégie fluctuante et en zig-zag ... En 2007 elle dit partout qu'il faut arreter avec le cumul et du coup laisse la place à Delphine Batho
Et ... ? Va-t-elle cumuler après les élections de 2007 ? Répondez honnêtement...
Parce que si elle ne cumulera pas (quel que soit le résultat de juin), cela veut donc dire qu'elle ne reviendra pas sur le nom cumul de mandats, non ? Cela voudrait donc dire qu'elle appliqué à la règle cette politique ? Cela voudrait (oh mon dieu ! ) donc dire qu'il ne s'agit aucunement de zig zag et que le post de pierrep était au mieux idiot et ignorant et au pire malveillant...
Je connais les procédés pour essayer de faire croire de manière implicite quelque chose (vous impliquiez -comme vérité- que Royal se dé-disait sur le cumul des mandats et donc faisait une politique de zig-zag. Or, elle ne se dédit pas. Donc la politique de zig zag ne se retrouve plus que dans le fait qu'aujourd"hui, elle souhaite revenir au parlement au moment où la gauche est sur le point d'avoir la majorité à l'assemblée nationale et donc pourra réellement agir sur la politique nationale.
En 2007, défaite, elle a déclaré vouloir se consacrer à l'action dans sa région dans le cadre du non cumul. En 2012, alors que la gauche gagne, elle déclare vouloir se consacrer à l'action dans le cadre d'une majorité nationale de gauche.
Quel zig zag ! D'un côté la majorité et donc l'action de gouvernance, de l'autre, la majorité et l'action de gouvernance !! OH MON DIEU QUELLE LUNATIQUE !!