Grey a écrit:L'affaire Falorni-Royal prend de l'ampleur. Gros piège politique à mon avis dans lequel le PS a sauté à pied joint.
Il eût été bien plus intelligent de garder une certaine réserve et de laisser les électeurs faire leur choix paisiblement au 2ème tour.
Au lieu de ça, cet acharnement (ou en tout cas perçu comme tel) contre Olivier Falorni risque de crystalliser le vote contre Ségolène royal et de lui coûter la place.
Grey a écrit:L'affaire Falorni-Royal prend de l'ampleur. Gros piège politique à mon avis dans lequel le PS a sauté à pied joint.
Il eût été bien plus intelligent de garder une certaine réserve et de laisser les électeurs faire leur choix paisiblement au 2ème tour.
Le gros problème, c'est que le perchoir était une promesse du PS...
L'UMP n'aura probablement qu'un seul vrai trophée pour ces législatives: la tête de Royal
Zimmer a écrit:Je ne suis pas certain que l'appel de Bussereau à voter pour Falorni serve vraiment ce dernier. Je pense toujours que Royal devrait l'emporter dimanche prochain dans cette circonscription ancrée à gauche.
Vaulti a écrit:L'UMP n'aura probablement qu'un seul vrai trophée pour ces législatives: la tête de Royal
A-t-on déjà vu quelque part un parti lâcher l'un de ses candidats entre les deux tours d'une élection, qui plus est lorsque ce candidat est arrivé en tête au premier tour ?
Retourner vers Elections législatives de 2012
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités