pba a écrit:L'un des arguments du camp de D.Trump tient "aux électeurs cachés ".
On sait que, en général, les sondages aux USA donnent parmi les % le % des indécis.
J'ai fait le test en prenant (source Real clear Politics ) tous les derniers sondages par état :
-en faisant l'hypothèse que tous les indécis votent pour DT, on arrive à HC =286 et DT=252
-si on considère que les indécis sont dans la marge d'erreur, on arrive à HC=286; DT =96 et 156 en Toss Up
A ce stade, si les sondages disent vraies, rien ne peut sauver DT, sinon un évènement extraordinaire
Alainmadelinos a écrit:Des évènements extraordinaires j'ai l'impression qu'il va y en avoir cette nuit lors du débat.
J'ai l'impression que Trump va sortir un carré d'as de sa poche... si l'on s'en réfère aux rumeurs de twitter...
manudu83 a écrit:c'est de loin le meilleur des trois débats et chacun a surement fait sa meilleure performance. Je ne vois pas de clair vainqueur jusque là , Trump doit surement regretter de ne pas avoir préparé le premier débat.
Retourner vers Politique dans le monde
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités