ploumploum a écrit:Je ne sais si cela a été récemment redit mais il convient de faire une mise en garde concernant les sondages reportés ces dernières semaines ici. Une Mise en garde déjà formulée lors des primaires.
La plupart des sondages sont bruts. Autrement dit , ils comprennent les undecided ou unsure. Du coup, attention avant de balancer des propos de type "tel candidat a été sous-valorisé"
Par exemple le dernier en date en Louisiane (Etat rouge / très peu testé) :
Trump : 45
Clinton : 38
Johnson : 4
Stein : 1
Undecided : 12
http://winwithjmc.com/wp-content/upload ... ELEASE.pdf
si on corrige, on a :
Trump : 51,1
Clinton : 43,2
Johnson : 4,5
Stein : 1,1
soit "seulement" près de 8 pts d'avance pour Saint-Donald ( Romney 2012 : 57,8 %--- + 17,2 pts d'avance /Mc Cain 2008 : 58,6 % --- + 18,7 pts)
Corondar a écrit:si Trump perd l'état je pencherais plus pour une victoire du candidat mormon que pour une victoire démocrate).

Eco92 a écrit:Le truc qui peut retenir un conservateur de voter McMullin me semble être de risquer l'élection de Hillary Satan, mais puisque là elle est toujours 3e dans les sondages et que Trump/Mc Mullin ont tendance à se coller, je me dis que si ça continue comme ça ce cas d'école pourrait en effet être réalisé.
guillaume44 a écrit:Rendons à César ce qui appartient à César, c'est Mitt Romney qui a désigné Donald Trump comme ennemi public n°1 lors des primaires en montant un Superpac présentant Donald Trump comme une personne mysogyne et raciste...

Vous aimerez l'étranger, car vous avez été étrangers dans le pays d'Egypte.
Tu n'auras point en abomination l'Edomite, car il est ton frère; tu n'auras point en abomination l'Egyptien, car tu as été étranger dans son pays:
Il demeurera chez toi, au milieu de toi, dans le lieu qu'il choisira, dans l'une de tes villes, où bon lui semblera: tu ne l'opprimeras point.
Maudit soit celui qui porte atteinte au droit de l'étranger, de l'orphelin et de la veuve! -Et tout le peuple dira: Amen!
Retourner vers Politique dans le monde
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités