Corondar a écrit:Pour rester dans l'état d'esprit, mes amis démocrates avec qui je suis en contact via les réseaux sociaux et les SMS sont au bord de l'effondrement nerveux face à leur stress. Mais ça doit faire 4 ans que je les sens au bord de l'effondrement nerveux, du coup, pas vraiment de changement :).
D'après les exit polls de CNN, la répartition Hommes/Femmes serait la même qu'il y a 4 ans (47%/53%). Par contre l'électorat serait moins blanc et un peu plus éduqué qu'il y a 4 ans (mais là aussi, ce sont des exit polls, prudence, ce qui compte ce sont les bulletins de votes...).
guillaume44 a écrit:Côté sondage, il y a comme d'habitude à boire et à manger. Selon cet article en mode payant du Figaro
Avantage Trump :
- Selon Gallup, 56% des américains affirment mieux vivre qu'il y a 4 ans en pleine pandémie.
armi24 a écrit:Quels étaient les résultats de 2016 dans ce comté?
Retourner vers Politique dans le monde
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 4 invités