Azertyuiop a écrit:Il y a beaucoup de sondages non publics qui circulent ? Et si oui, quand seront-ils dévoilés ?
Azertyuiop a écrit:Marco35 a écrit:L'article ne parle absolument pas de sondage !
Je copie colle la première phrase de l'article :"Florian Philippot glane de plus en plus d'intentions de vote dans le Grand Est". Oh, mille pardons ! Honte sur moi ! L'article ne parlait pas de sondages mais d'intentions de vote, je m'en excuse ! Et sinon, ça se teste comment les intentions de vote ? J'ai un petit trou de mémoire.
Azertyuiop a écrit:Il y a beaucoup de sondages non publics qui circulent ? Et si oui, quand seront-ils dévoilés ?
Républicain67 a écrit: Je suis d'accord avec Marco35. Comme lui je n'arrive à trouver ce fameux sondage sur ma région.
manudu83 a écrit:Azertyuiop a écrit:Il y a beaucoup de sondages non publics qui circulent ? Et si oui, quand seront-ils dévoilés ?
En principe les sondages non-publics sont soit des préview d'un sondage à publier auquel cas, il faut juste attendre que le média concerné le publie, soit des sondages commandités par les partis qui restent en général secrets.
sequanais a écrit:Tout à fait d'accord avec cette analyse ; toutefois vu les tensions et l'agitation sociale croissantes, des surprises ne sont t'elles pas possibles dans certaines Régions avec le FN notamment en BFC et en ALCA ? Pour émettre ce point de vue je me réfère aux commentaires relatifs à un sondage récent et parus sur le site il y a quelques minutes pour NPCP...MLP à 42 % au 1er tour.

Retourner vers Elections régionales de 2015
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 5 invités