Relique a écrit:grandao a écrit:Arabe de service a été employé par un journaliste de charlie hebdo ça n'avait pas choqué grand monde
Moi ce que je fustige même si je ne suis pas d'accord avec lui c'est qu'il n'ai même pas l'occasion de se défendre
Il va falloir arrêter les éléments de langage, on va finir par vous prendre pour un ministre macroniste.
L'article de Marianne, par exemple, revient sur cette accusation de "censure". Ils précisent bien qu'une série de questions a été envoyée à l'ex-candidat qui a demandé un délai de 24h pour répondre (ce que le journal a accepté), mais suite à quoi il n'a jamais répondu (une belle stratégie de l'autruche !).
La victimisation à outrance de quelqu'un condamné en première instance, parachuté dans une circonscription contre les militants (insoumis) locaux, et à qui il semble qu'une impunité totale soit donnée chez les insoumis du fait de son âge (à 17 ans, je n'insultais pas sur internet les gens, à titre personnel) et peut-être de son travail de journaliste dans les médias insoumis, me semble un poil exagéré.
Mouais je parlais de média d'envergure et pas marianne qui est juste le média de propagande du printemps républicain
Facebook
Twitter
Voir toutes les vidéos