Politiquemania

La base de données de la vie politique française

Les départementales pour le FN

Forum de discussion consacré aux élections départementales qui seront organisées en France en mars 2015.

Re: Les départementales pour le FN

Messagede spinto » Dim 22 Fév 2015 23:54

Pierre75 évidemment, qui copie colle peu ou prou son même post dans tous les sujets qui se rapprochent de près ou de loin au FN.
J'attends toujours qu'il m'explique l'incroyable persistance du front républicain quand le FN, qui était incapable de progresser de plus de 5 points entre un 1er et un 2nd tour jusqu'au milieu des années 2000 (hors quelques exceptions), en gagne systématiquement 15 à 20 aujourd'hui.
spinto

Messagede Républicain67 » Dim 22 Fév 2015 23:55

Merci. J'essaye toujours d'être le plus objectif possible dans mes messages.
Républicain67

Avertissements: 1

Messagede pierre75 » Dim 22 Fév 2015 23:55

spinto a écrit:Il suffit de lire vos messages pour savoir que vous êtes un troll de première, à qui la notion d'analyse politique objective est totalement étrangère. Ce post montre que vous n'avez définitivement rien à faire sur ce forum.

Ben voyons . Toujours aussi démocrate au FN . Le premier qui n'est pas d'accord avec vous doit se taire ou doit etre expulsé
Je suis parfaitement objectif dans mes analyses . Le FN ne sera pas en capacité de l'emporter étant donné le passif et les grandes difficultés à franchir la barre des 50 % . Cette analyse vous déplait ? C'est pourtant la stricte vérité mais comme dit l'adage il n'ya que la vérité qui blesse !
pierre75

Messagede Marco35 » Dim 22 Fév 2015 23:59

En fait d'après vous, ce forum est un nid d'électeurs FN ! Tout simplement car malgré les désaccords qu'il y a entre les contributeurs cela n’empêche pas certains de faire des analyses intéressantes que, certes, vous ne partagez pas mais qu'au moins vous pourriez considérer avec le respect qu'il se doit (comme indiqué dans la charte du forum).
C'est risible ;)
PS : pour moi pas besoin de vous fatiguer, tout le monde sait que je suis militant FN ;)
Marco35

Messagede Républicain67 » Lun 23 Fév 2015 00:00

D'ailleurs, si j'étais tellement pour une victoire du FN dans le Bas-Rhin, pouvez-vous citer un seul canton où j'ai pronostiqué la victoire d'un candidat frontiste? A ma connaissance, il n'y en a aucun, même pas en Alsace Bossue.
Républicain67

Messagede spinto » Lun 23 Fév 2015 00:04

Eh bien, nous basculons tous au FN les uns après les autres sur ce forum. Moi qui pensais que le front républicain nous en protégerait.

Pour votre information, je participe à ce forum depuis 2009 et je n'avais jamais eu jusque là à émettre un tel avis sur un autre participant. Mais après avoir essayé de vous démontrer à plusieurs reprises que le front républicain avait du plomb dans l'aile (même si bien évidemment, mais devons nous le préciser ici, le FN est encore loin de pouvoir prétendre à remporter des élections en dehors de ces zones de force), vous avez continué de copier coller votre même message en boucle. Je maintiens donc que vous êtes un troll, que vous refusez toute analyse objective et que votre présence ici n'a pas grand intérêt, surtout si elle se traduit, comme ce soir, par des agressions envers d'autres membres.
Dernière édition par spinto le Lun 23 Fév 2015 00:04, édité 1 fois.
spinto

Messagede pierre75 » Lun 23 Fév 2015 00:04

quote="Républicain67"]Je pronostique entre 50 et 100 cantons remportés par le FN, notamment en Provence, dans le Languedoc, le Pas-de-Calais, la Picardie, la Lorraine et le Nord-Franche-Comté. Pour l'Alsace, la Champagne, ça me semble comme même plus difficile. En Alsace, je ne vois que Wittenheim (68) et Ingwiller (67), où le FN pourrait éventuellement l'emporter, mais ça me semble comme même peu probable de voir le FN l'emporter dans un canton alsacien. En Moselle, le FN peut gagner quelques cantons et pourquoi pas même celui de Metz-1 avec la conseillère régionale Françoise Grolet, ce qui serait une première depuis longtemps dans une ville de plus de 100 000 habitants (précédents à Marseille, Nice et Mulhouse).[/quote]

Voila vos pronostics . Je trouve cela totalement aberrant mais bon libre à vous de penser que le FN est en capacité de l'emporter dans tout ses cantons
pierre75

Messagede Républicain67 » Lun 23 Fév 2015 00:07

pierre75 a écrit:
Républicain67 a écrit:Je suis tout à fait d'accord avec vous. Moi non plus, je ne suis pas militant FN (d'ailleurs je ne suis militants d'aucun parti politique, ni syndicat). Je trouve personnellement que ce genre de message (cf la partielle du Doubs) se répètent et ressemblent étrangement (tout en étant à leurs antipodes) de ceux d'une certaine sympathisante frontiste que je ne veux pas nommer. Ce genre de message n'apportent ni information, ni ne font avancer le débat.

Il suffit de lire vos messages pro FN pour savoir que vous etes un militant de ce parti et que vous esperez ardemment qu'il gagne dans votre secteur du bas Rhin.
Vous prenez vos fantasmes pour des réalités . Dans un scrutin majoritaire à deux tours le FN est toujours prisonnier du plafond de verre des 50% au second tour et n'a reussi à le franchir qu'à de très rares exceptions près
Cela vous embete certainement mais il yaura toujours un cordon sanitaire face à des gens comme vous qui se retrouvent dans ce parti répugnant

Voici mes pronostics que j'avais fait moi-même concernant les départementales dans le Bas-Rhin.
Messagede Républicain67 » Mar 10 Fév 2015 12:51
Mes pronostics pour le Bas-Rhin:

Le département restera très fortement ancré à droite.

- maximum pour la droite: 20 cantons, minimum 17.
- maximum pour le PS: 6, minimum 2
- autonomistes: 0
- FN: 0

Sûrs à droite: Strasbourg-4, Strasbourg-6, Schiltigheim (Schiltigheim conquis haut la main par l'UDI sur le PS, Bischheim solidement ancrée à droite), Hoenheim, Lingolsheim, Brumath, Bischwiller, Haguenau, Wissembourg, Reichshoffen, Bouxwiller, Saverne, Mutzig, Molsheim, Sélestat.

Sûrs à gauche: Strasbourg-2, Strasbourg-3

Incertain: Strasbourg-1 (léger avantage PS sur droite), Strasbourg-5 (équilibre presque parfait entre PS et droite), Illkirch-Graffenstaden (avantage droite sur PS, sauf droite divisée, binômes UMP et UDI), Ingwiller (avantage UMP devant Unser Land et FN).

Où ai-je parlé d'une victoire possible du FN en Basse-Alsace?
Républicain67

Messagede Républicain67 » Lun 23 Fév 2015 00:10

pierre75 a écrit:quote="Républicain67"]Je pronostique entre 50 et 100 cantons remportés par le FN, notamment en Provence, dans le Languedoc, le Pas-de-Calais, la Picardie, la Lorraine et le Nord-Franche-Comté. Pour l'Alsace, la Champagne, ça me semble comme même plus difficile. En Alsace, je ne vois que Wittenheim (68) et Ingwiller (67), où le FN pourrait éventuellement l'emporter, mais ça me semble comme même peu probable de voir le FN l'emporter dans un canton alsacien. En Moselle, le FN peut gagner quelques cantons et pourquoi pas même celui de Metz-1 avec la conseillère régionale Françoise Grolet, ce qui serait une première depuis longtemps dans une ville de plus de 100 000 habitants (précédents à Marseille, Nice et Mulhouse).

Voila vos pronostics . Je trouve cela totalement aberrant mais bon libre à vous de penser que le FN est en capacité de l'emporter dans tout ses cantons[/quote]

Je reprends seulement les analyses des dernières élections depuis 2010. Pour vous, faire une analyse politique, c'est être militant d'un parti, surtout quand on parle du FN.
Républicain67

Messagede paulhistoire » Lun 23 Fév 2015 00:17

Républicain67 a écrit:Merci. J'essaye toujours d'être le plus objectif possible dans mes messages.

Je ne peux que confirmer !

Selon pierre75, je suis militant Fn aussi car je pense qu'il va progresser et emporter un nombre record de canton !
paulhistoire

PrécédenteSuivante

Retourner vers Elections départementales de 2015

Vidéos

Découvrez notre sélection de vidéos en lien avec l'actualité.

Voir toutes les vidéos