spinto a écrit:Il suffit de lire vos messages pour savoir que vous êtes un troll de première, à qui la notion d'analyse politique objective est totalement étrangère. Ce post montre que vous n'avez définitivement rien à faire sur ce forum.
pierre75 a écrit:Républicain67 a écrit:Je suis tout à fait d'accord avec vous. Moi non plus, je ne suis pas militant FN (d'ailleurs je ne suis militants d'aucun parti politique, ni syndicat). Je trouve personnellement que ce genre de message (cf la partielle du Doubs) se répètent et ressemblent étrangement (tout en étant à leurs antipodes) de ceux d'une certaine sympathisante frontiste que je ne veux pas nommer. Ce genre de message n'apportent ni information, ni ne font avancer le débat.
Il suffit de lire vos messages pro FN pour savoir que vous etes un militant de ce parti et que vous esperez ardemment qu'il gagne dans votre secteur du bas Rhin.
Vous prenez vos fantasmes pour des réalités . Dans un scrutin majoritaire à deux tours le FN est toujours prisonnier du plafond de verre des 50% au second tour et n'a reussi à le franchir qu'à de très rares exceptions près
Cela vous embete certainement mais il yaura toujours un cordon sanitaire face à des gens comme vous qui se retrouvent dans ce parti répugnant
Messagede Républicain67 » Mar 10 Fév 2015 12:51
Mes pronostics pour le Bas-Rhin:
Le département restera très fortement ancré à droite.
- maximum pour la droite: 20 cantons, minimum 17.
- maximum pour le PS: 6, minimum 2
- autonomistes: 0
- FN: 0
Sûrs à droite: Strasbourg-4, Strasbourg-6, Schiltigheim (Schiltigheim conquis haut la main par l'UDI sur le PS, Bischheim solidement ancrée à droite), Hoenheim, Lingolsheim, Brumath, Bischwiller, Haguenau, Wissembourg, Reichshoffen, Bouxwiller, Saverne, Mutzig, Molsheim, Sélestat.
Sûrs à gauche: Strasbourg-2, Strasbourg-3
Incertain: Strasbourg-1 (léger avantage PS sur droite), Strasbourg-5 (équilibre presque parfait entre PS et droite), Illkirch-Graffenstaden (avantage droite sur PS, sauf droite divisée, binômes UMP et UDI), Ingwiller (avantage UMP devant Unser Land et FN).
pierre75 a écrit:quote="Républicain67"]Je pronostique entre 50 et 100 cantons remportés par le FN, notamment en Provence, dans le Languedoc, le Pas-de-Calais, la Picardie, la Lorraine et le Nord-Franche-Comté. Pour l'Alsace, la Champagne, ça me semble comme même plus difficile. En Alsace, je ne vois que Wittenheim (68) et Ingwiller (67), où le FN pourrait éventuellement l'emporter, mais ça me semble comme même peu probable de voir le FN l'emporter dans un canton alsacien. En Moselle, le FN peut gagner quelques cantons et pourquoi pas même celui de Metz-1 avec la conseillère régionale Françoise Grolet, ce qui serait une première depuis longtemps dans une ville de plus de 100 000 habitants (précédents à Marseille, Nice et Mulhouse).
Républicain67 a écrit:Merci. J'essaye toujours d'être le plus objectif possible dans mes messages.
Retourner vers Elections départementales de 2015
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités