Ragazzo56 a écrit:Hier il y a eu un rejet du Sarkozysme indéniable mais je serais Juppé je m'inquièterais énormément tant les centristes et de Gauches ont dû être très peu nombreux à voter Fillon, c'est dire l'écrasante majorité des suffrages que doit remporter Fillon chez LR.
De même que Bayrou doit se remettre en question lui qui pensait être faiseur du Roi Juppé, il ne pèse plus rien, il est absolument plus écouté et encore moins suivi.
Va falloir allez les récupérer les terres centristes de l'Ouest avec un Fillon qui y fait 50% dans sa primaire, que cela soit pour Bayrou, Macron ou Hollande, bon courage pour récupérer leurs ancienne Terre d'élection (enfin Macron ne compte pas vu qu'il n'a jamais été candidat mais comptait sûrement sur eux ^^).
Corondar a écrit:Ragazzo56 a écrit:Hier il y a eu un rejet du Sarkozysme indéniable mais je serais Juppé je m'inquièterais énormément tant les centristes et de Gauches ont dû être très peu nombreux à voter Fillon, c'est dire l'écrasante majorité des suffrages que doit remporter Fillon chez LR.
De même que Bayrou doit se remettre en question lui qui pensait être faiseur du Roi Juppé, il ne pèse plus rien, il est absolument plus écouté et encore moins suivi.
Va falloir allez les récupérer les terres centristes de l'Ouest avec un Fillon qui y fait 50% dans sa primaire, que cela soit pour Bayrou, Macron ou Hollande, bon courage pour récupérer leurs ancienne Terre d'élection (enfin Macron ne compte pas vu qu'il n'a jamais été candidat mais comptait sûrement sur eux ^^).
J'ai du mal à suivre : dans votre premier paragraphe vous dites que Fillon a du faire peu de voix chez les centristes, et dans le second vous constatez que Fillon fait un tabac dans les terres centristes...
Corondar a écrit:Fabien a écrit:Donc, en clair, vous autres à LR avez l'intention de supprimer le statut de la fonction publique pour y faire un gigantesque plan social et prendre des précaires à la place. Je prends bonne note.
Pour le reste, personnellement je ne suis pas choqué non plus que des électeurs de droite (et visiblement pas mal des centristes ayant participé au scrutin si on en croit la carte des résultats) dans une primaire de la droite et du centre aient choisi un candidat avec un programme de droite. Et que le programme en question ne trouve pas forcément grâce aux yeux de la majorité de la gauche (et encore, quand on voit la politique hollando-macronienne, je pense que certaines personnes se revendiquant, avec ironie à mon sens, de gauche ne seront peut-être pas si rebutés que ça par Fillon) ne me choque pas non plus.
Retourner vers Élection présidentielle de 2017
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité