Corondar a écrit:Bilan de l'opération : les 2 sont complètement cramés pour un tour de piste en 2017
Stéphane a écrit:Je n'en suis pas persuadé : 2017, c'est dans 4 ans 1/2, une éternité en politique ... si in fine Fillon reprenait la main - je reconnais que désormais ce sera très difficile - il pourrait apparaitre comme celui qui a tenu bon contre vents et marées ...
Corondar a écrit:Stéphane a écrit:Je n'en suis pas persuadé : 2017, c'est dans 4 ans 1/2, une éternité en politique ... si in fine Fillon reprenait la main - je reconnais que désormais ce sera très difficile - il pourrait apparaitre comme celui qui a tenu bon contre vents et marées ...
Certes 4 ans en politique c'est une éternité (il en a fallu nettement moins à Chirac en 1995 pour se refaire une virginité par exemple). Mais le problème c'est que l'électorat de droite n'affectionne rien de plus que l'ordre et l'autorité. Et de ce point de vue là le spectacle des 10 derniers jours offre une image terriblement dégradée des 2 protagonistes. Et plus ça dure pire c'est pour eux (et comme je ne vois pas la situation se dénouer rapidement...).

Nico78 a écrit:suite à la dissolution-boulette, la victoire de la gauche en 1997.
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 4 invités