de ALAL2 » Jeu 8 Oct 2015 11:34
Pardonnez-moi mais mon but n'est pas d'obtenir des bons points émanant de votre part. Je trouve scandaleux, que de brillants connaisseurs de la vie politique française comme vous tentent de brider la parole des autres contributeurs. Vous m'accusez d'être partial, c'est la cerise sur le gâteau. Selon vous, chacun devrait subir vos prises de position, vos raccourcis à vous sans broncher, or, si par malheur, on n'est pas d'accord avec vous, il faut se plier en quatre pour justifier le dixième de ce que vous avancez à l'habitude.
Le procès que vous intentez à Azerty, qui par abus de langage, parle d'extrême gauche pour désigner les partis à la gauche du PS est déplorable quand on sait avec quelle facilité vous employez le mot "extrême" pour les partis de droite. Alors, je sais bien que de nos jours, par amour de la démocratie, à gauche toute de l'échiquier politique, vous avez du mal avec la contradiction, mais je ne me vois pas céder dans l'immédiat à votre politique du "deux poids deux mesures" !
La seule personne que j'ai "attaqué" dans ce forum sur ces opinions politiques était Azerty, que j'avais légèrement taquiné il a quelques temps car c'est un homme qui supporte la contradiction. Je vous écris ces mots d'Estonie et vous promets que la censure de l'ex URSS y a été moins ressentie qu'elle ne l'est sur ce forum.