
Jean-Philippe a écrit:Ce sera la première fois depuis 2008-2010 qu'un camp politique dispose du congrès et de la présidence, sans parler de la cour suprême.
Corondar a écrit:Jean-Philippe a écrit:Ce sera la première fois depuis 2008-2010 qu'un camp politique dispose du congrès et de la présidence, sans parler de la cour suprême.
Non. Trump disposait déjà de tout ça lors de son élection en 2016.
jean24 a écrit:Corondar a écrit:Jean-Philippe a écrit:Ce sera la première fois depuis 2008-2010 qu'un camp politique dispose du congrès et de la présidence, sans parler de la cour suprême.
Non. Trump disposait déjà de tout ça lors de son élection en 2016.
Et de Biden en 2020 (le sénat était à 50/50, Harris départageait). Les démocrates n'avaient pas la cour suprême, mais est ce qu'ils ont déjà eu ?
Corondar a écrit:Harris sous performe gravement absolument partout. Il va être difficile de trouver un état où ce ne sera pas le cas à priori. Ce qui explique largement pourquoi elle perd le vote populaire également.



: 2 (détails)Républicain67 a écrit:Pourquoi n'a-t-on toujours pas les résultats des derniers États en jeu pour le collège électoral? Michigan, Nevada, Arizona, Maine, Alaska... Merci
Retourner vers Politique dans le monde
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 4 invités