Républicain67 a écrit:Connaissant bien le milieu souverainiste, je pense qu'un soutien de Philippot à Marine Le Pen ou Eric Zemmour semble exclu. Resteraient Nicolas Dupont-Aignan, Jean Lassalle et François Asselineau. Après, il est de notoriété publique qu'il existe de fortes inimitiés entre Philippot et Asselineau, même s'il existe un désir d'union venant de la base.
CARL a écrit:Républicain67 a écrit:Connaissant bien le milieu souverainiste, je pense qu'un soutien de Philippot à Marine Le Pen ou Eric Zemmour semble exclu. Resteraient Nicolas Dupont-Aignan, Jean Lassalle et François Asselineau. Après, il est de notoriété publique qu'il existe de fortes inimitiés entre Philippot et Asselineau, même s'il existe un désir d'union venant de la base.
Pour avoir écouté une interview de l'intéressé hier soir sur une chaîne d'info en continu, je n'exclurais pas catégoriquement un soutien de Philippot à Zemmour. Philippot a indiqué, en substance, que son choix se porterait évidemment sur un candidat du camp national-souverainiste, même s'il ne partage pas avec celui-ci (ou celle-là ) des positions quant à l'Ue, les questions sociales ou le Covid. Suivez mon regard.... D'autant qu'il a concédé que Zemmour faisait la meilleure campagne, tandis que Pecresse et Le Pen étaient les plus mauvaises. Je ne le vois pas rejoindre NDA, il l'aurait fait plus tôt. Quant à Asselineau, il n'en sera probablement pas.

arthas a écrit:
Pour autant, il a aussi subi des échecs même pendant cette période, et a au final connu peu de succès électoraux individuels, là où d'autres élus RN ont brisé le fameux plafond de verre. Force est de constater qu'il est quasiment tombé dans l'oubli électoral dès son départ du RN.
Retourner vers Election Présidentielle de 2022
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité