Politiquemania

La base de données de la vie politique française

Florian Philippot

Espace de discussion entièrement dédié à l'actualité de l'élection présidentielle de 2022. Communiquez sur la campagne, les sondages, les candidats,...

Re: Florian Philippot

Messagede Républicain67 » Mer 15 Déc 2021 11:46

Républicain67
 
Messages: 4539
Inscription: Jeu 17 Jan 2013 10:57
Avertissements: 1

Re: Florian Philippot

Messagede pmf » Mer 15 Déc 2021 13:30

La Commune de Conquereuil me paraît être très appropriée à l'exercice envisagé car deux des Communes limitrophes de Conquereuil disposent chacune d'un Etablisement d'hébergement pour Personnes Dépendantes (Ehpad) et, de cette manière, en cas de cessation d'activité politique, le nommé Philippot saura où demander asile.

Attention tout de même que les zadistes de Notre Dame des Landes n'entrent pas en scène à Conquereuil comme pour la venue à Nantes d'un autre postulant à la Candidature à l'élection Présidentielle de 2022.
pmf
 
Messages: 3758
Inscription: Mer 2 Déc 2015 18:56

Re: Florian Philippot

Messagede Républicain67 » Mer 15 Déc 2021 15:11

pmf a écrit:La Commune de Conquereuil me paraît être très appropriée à l'exercice envisagé car deux des Communes limitrophes de Conquereuil disposent chacune d'un Etablisement d'hébergement pour Personnes Dépendantes (Ehpad) et, de cette manière, en cas de cessation d'activité politique, le nommé Philippot saura où demander asile.

Attention tout de même que les zadistes de Notre Dame des Landes n'entrent pas en scène à Conquereuil comme pour la venue à Nantes d'un autre postulant à la Candidature à l'élection Présidentielle de 2022.


Quel est le rapport entre M. Philippot et les zadistes? Merci
Dernière édition par Républicain67 le Mer 15 Déc 2021 15:43, édité 1 fois.
Républicain67
 
Messages: 4539
Inscription: Jeu 17 Jan 2013 10:57
Avertissements: 1

Re: Florian Philippot

Messagede pmf » Mer 15 Déc 2021 15:37

C'est de l'humour de signature (s).
pmf
 
Messages: 3758
Inscription: Mer 2 Déc 2015 18:56

Re: Florian Philippot

Messagede Républicain67 » Mer 15 Déc 2021 15:46

pmf a écrit:C'est de l'humour de signature (s).


Ah d'accord. Je ne connaissais pas ce genre d'humour.
Républicain67
 
Messages: 4539
Inscription: Jeu 17 Jan 2013 10:57
Avertissements: 1

Re: Florian Philippot

Messagede Républicain67 » Lun 24 Jan 2022 19:29

Républicain67
 
Messages: 4539
Inscription: Jeu 17 Jan 2013 10:57
Avertissements: 1

Re: Florian Philippot

Messagede Xav » Mar 25 Jan 2022 09:33

Florian Philippot porte plainte contre Robert Ménard, qualifié de macroniste et de pass-vaccinôlatre
source : son compte twitter

Ménard, qui rêve d’un porte-feuille « d’ouverture » dans un gouvernement Macron 2, ne se voit pas « s’assoir à ma table dans le futur ». Ça tombe bien, je n’ai rien à faire avec des Pass-vaccinolâtres, eurogagas et macronistes !
Quel soutien pour MLP !


Ça suffit les attaques contre les anti Pass ! Tout n’est pas autorisé ! Pour l’honneur de ceux que Macron ne considèrent plus comme des citoyens, je porte plainte contre Robert Ménard pour ses propos diffamatoires tenus ce jour !
J’ai chargé à cet effet le cabinet de @DIVIZIO1
Xav
 
Messages: 345
Inscription: Dim 16 Fév 2014 16:16
Localisation: Franche-Comté

Re: Florian Philippot

Messagede Républicain67 » Mar 25 Jan 2022 11:33

Xav a écrit:Florian Philippot porte plainte contre Robert Ménard, qualifié de macroniste et de pass-vaccinôlatre
source : son compte twitter

Ménard, qui rêve d’un porte-feuille « d’ouverture » dans un gouvernement Macron 2, ne se voit pas « s’assoir à ma table dans le futur ». Ça tombe bien, je n’ai rien à faire avec des Pass-vaccinolâtres, eurogagas et macronistes !
Quel soutien pour MLP !


Ça suffit les attaques contre les anti Pass ! Tout n’est pas autorisé ! Pour l’honneur de ceux que Macron ne considèrent plus comme des citoyens, je porte plainte contre Robert Ménard pour ses propos diffamatoires tenus ce jour !
J’ai chargé à cet effet le cabinet de @DIVIZIO1


Une semaine après que Philippot ait déjà porté plainte (pour diffamation je suppose) contre Gérald Darmanin dans l'affaire du clapping comparé à un salut nazi dans une manifestation anti-pass des Patriotes. https://www.bfmtv.com/politique/soupcons-de-saluts-nazis-dans-une-manifestation-philippot-annonce-le-depot-d-une-plainte-contre-darmanin_AN-202201170316.html
Républicain67
 
Messages: 4539
Inscription: Jeu 17 Jan 2013 10:57
Avertissements: 1

Florian Philippot renonce

Messagede citoyen electeur » Ven 18 Fév 2022 16:30

Florian Philippot renonce à être candidat



https://www.lefigaro.fr/elections/presi ... t-20220218
citoyen electeur
 
Messages: 1192
Inscription: Mar 30 Mar 2021 13:10

Re: Florian Philippot

Messagede Républicain67 » Ven 18 Fév 2022 16:53

Florian Philippot retire sa candidature. « Confronté à un système de parrainages totalement verrouillé et vicié », le président du petit mouvement Les Patriotes « prend acte » dans un communiqué de « l’impossibilité d’aller au bout de sa candidature à l’élection présidentielle annoncée en juillet dernier, au lendemain de la terrible intervention du président Macron sur le "pass sanitaire" ». Il n'’appelle pas à ce stade à voter pour un autre candidat, avant une consultation en ligne des adhérents des Patriotes, qui seraient 36.000 selon lui et continueront à « participer activement à la défaite d’Emmanuel Macron », à l’occasion notamment des législatives en juin. Philippot demande aux maires qui s'étaient engagés à le parrainer à « à accorder leur signature à un candidat de leur choix n’ayant pas encore obtenu les 500 parrainages nécessaires » Selon Florian Philippot, ses équipes, « conscientes d’un nombre insuffisant de promesses de parrainages » œuvrent depuis plusieurs jours à « geler l’envoi des signatures » au Conseil constitutionnel.

https://www.20minutes.fr/politique/3238227-20220218-presidentielle-2022-florian-philippot-figure-antipass-jette-eponge
Républicain67
 
Messages: 4539
Inscription: Jeu 17 Jan 2013 10:57
Avertissements: 1

PrécédenteSuivante

Retourner vers Election Présidentielle de 2022

Vidéos

Découvrez notre sélection de vidéos en lien avec l'actualité.

Voir toutes les vidéos

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités