Ambroize Croisat a écrit:Le front républicain à Perpignan c'est déjà une blague. Comment nommer République d'une manière honorable des gens pris en flagrants délits de cacher des bulletins de vote dans leurs chaussettes ou condamnés pour malversations ? C'est pareil à Hénin-Beaumont ou ailleurs.
Ambroize Croisat a écrit:Après si on préfère perdre Marseille, des sièges de sénateurs ou la confiance de ses propres électeurs, juste pour faire semblant d'avoir la conscience tranquille, c'est chacun son choix.
Républicain67 a écrit:Pensez-vous que la très forte abstention peut conduire à de vraies surprises ce soir? Merci
PhB a écrit:conservateur88 a écrit:https://twitter.com/AntoineBaudino/status/1277225656670134273
Quand on voit les méthodes des républicains à marseille !
Le front républicain est une blague ! de toute façon le rn est largement autant démocratique que les parti traditionnelles faut arrêter et voter par convictions
Rien que le mode de désignation des instances nationales du RN n'a, statutairement, rien de démocratique.
Affirmer qu'il s'agit d'un parti démocratique relève de la propagande ou de l'aveuglement.
Mais je suis d'accord que le vote doit être avant tout affaire de convictions.
PhB a écrit:Affirmer qu'il s'agit d'un parti démocratique relève de la propagande ou de l'aveuglement.
conservateur88 a écrit:Moi je suis plutôt sympathisant rn ( classe populaire ) ici des vosges . Mais je ne suis ni de droite ni de gauche ! et je déteste plus les républicains que n'importe quel autres parti !
Quand je vois les magouilles à marseille ...
Personne n'en parle de ce qu'il se passe aujourd'hui à marseille !
Retourner vers Elections municipales de 2020
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités