Mon nez est creux comme il sied, merci beaucoup, et d'ailleurs la partielle de Noisy-le-Grand m'a plutôt réussi. Mais enfin je vous laisse croire à vos chimères, je ne verse pas dans l'ad hominem. Enfin sauf avec les cons, ça peut m'arriver. Mais c'est plutôt rare.ALAL2 a écrit:En effet, le très cher, Zanas, n'a pas l'air d'avoir le nez creux, du moins en ce qui concerne la politique
Cet espace de discussion s'articule autour d'un axe majeur : l'information. Il n'a pas vocation à faire la promotion d'une idéologie politique. Tout message ne respectant pas cette règle de base sera supprimé.
Le prosélytisme est strictement interdit. Quelle que soit la période, il est interdit de publier tout message à visée électorale qui inciterait directement à voter pour ou contre une personne. Ceci inclut, par ailleurs, toute tentative de désinformation.
Estagel66 a écrit:La mienne : barrer la route à Marine Le Pen et donc de voter pour celui qui a le plus de chance de l'emporter face à elle, c'est à dire Xavier Bertrand. Comme souvent dans une élection, il faut choisir le moins mauvais.

Relique a écrit:Estagel66 a écrit:La mienne : barrer la route à Marine Le Pen et donc de voter pour celui qui a le plus de chance de l'emporter face à elle, c'est à dire Xavier Bertrand. Comme souvent dans une élection, il faut choisir le moins mauvais.
Au premier tour, on choisit, au deuxième, on élimine. Il y a une logique ici.
A titre personnel, je le regrette beaucoup, mais je vois arriver dans l'urne les mêmes bulletins qu'aux dernières départementales: blanc !
Azertyuiop a écrit: Un autre enseignement intéressant : 3% des habitants de Nord-Picardie vivent dans une grotte.
ploumploum a écrit:Azertyuiop a écrit: Un autre enseignement intéressant : 3% des habitants de Nord-Picardie vivent dans une grotte.
Remarque digne d'un cliché et que je trouve déplacée. Les électeurs du Nord sont obligés de connaître Marine le Pen, sinon on les classe dans la catégorie des ignorants...
Il ne vous est pas venu l'idée que par exemple les jeunes électeurs ne sont pas suffisamment informés sur la composition de l'offre politique
Et vu la part d'entre eux qui ont des lacunes en Histoire, qui ne connaissent pas les noms du Pdt de la République et du PM ou qui ne savent pas qu'il y a des élections en décembre (ils n'ont notamment pas les mêmes habitudes de s'informer que les adultes plus âgés), franchement ne pas connaître Le Pen , ce n'est pas le plus grave...

Retourner vers Elections régionales de 2015
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité