Christouille a écrit:Je trouve le score de l'extrême gauche surévalué pour ce sondage. Je la pense plus proche des 1.5-2%.
Vous avez bien raison, il est toujours plus sage, raisonnable et intellectuellement honnête de faire confiance à la rumeur que font courir des anonymes plutôt qu'à des déclarations vérifiées.ALAL2 a écrit:En tout cas, ce sondage va sûrement relancer le débat en interne sur la question du maintien ou non de la gauche au deuxième tour. Pour ma part, je ne prête guère attention aux déclarations de Cambadélis et prends beaucoup plus au sérieux la proposition du fameux "ministre influent".
Zanas a écrit:Vous avez bien raison, il est toujours plus sage, raisonnable et intellectuellement honnête de faire confiance à la rumeur que font courir des anonymes plutôt qu'à des déclarations vérifiées.ALAL2 a écrit:En tout cas, ce sondage va sûrement relancer le débat en interne sur la question du maintien ou non de la gauche au deuxième tour. Pour ma part, je ne prête guère attention aux déclarations de Cambadélis et prends beaucoup plus au sérieux la proposition du fameux "ministre influent".
alamo a écrit:si vous voulez parler du fameux "référendum" appelé par Cambadélis objet du présent article :
http://www.liberation.fr/politiques/201 ... au_1386578
voila la réponse de Mélenchon :
http://pro.orange.fr/actualites/france- ... nchon.html
rien à ajouter
maintenant si le PS veut à tout prix faire des référendums, on peut trouver plein de sujets plus importants : L'Euro, l'Europe, le CICE, la politique économique, l'éducation, la santé...
là , on ira voter...
pop03 a écrit:sondage Odoxa pour BFMTV et Le Parisien-Aujourd'hui en France:
Echantillon de 991 personnes
interrogées par Internet du 15 au 18 septembre 2015.
Premier tour: (liste unie FDG/EELV et liste séparée FDG/EELV)
FN: 37%-------------------------------- 36%
LR: 26%---------------------------------26%
PS: 21%---------------------------------19%
FDG/EELV: 9%------------------------FDG 6% EELV 4%
Ext Gauche: 4%
Autres listes: 2%
DLF: 1%
Second tour:
FN: 39%
LR: 32%
PS: 29%
Autre information du sondage:
60% des sondés ne connaissent pas P. de Saintignon contre 18% X.Bertrand et 3% M.Le Pen
Zanas a écrit:Vous avez bien raison, il est toujours plus sage, raisonnable et intellectuellement honnête de faire confiance à la rumeur que font courir des anonymes plutôt qu'à des déclarations vérifiées.ALAL2 a écrit:En tout cas, ce sondage va sûrement relancer le débat en interne sur la question du maintien ou non de la gauche au deuxième tour. Pour ma part, je ne prête guère attention aux déclarations de Cambadélis et prends beaucoup plus au sérieux la proposition du fameux "ministre influent".
Retourner vers Elections régionales de 2015
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité