SALVAT a écrit:une confirmation du propos précédent.
Le MODEM du CANTAL se désolidarise de Laurent WAUQUIEZ
Son président, Wladimir TINANT-TATISCHEFF (...)
Bertrand SALVAT
ALAL2 a écrit:Sondage Opinion Way pour la région Rhone Alpes Auvergne,
Premier Tour :
UD : 30
FN : 28
PS : 25
EELV-PG : 6
PCF : 6
Second Tour :
UD : 37
PS : 36
FN : 27
pop03 a écrit:En lisant les tracts, je me suis rendu compte que le PCF et EELV/PG utilisent le même logo quasiment "Front de gauche" avec lettres blanches sur fond rouge allant du rouge clair au rouge foncé de haut en bas. Il y aura beaucoup d'électeurs piégés par cela. Je ne sais pas qui en profitera entre les deux.
Herimene a écrit:J'ai consulté les deux professions de foi sur internet et tout compte fait, je pense que si des électeurs sont piégés, ce sera en faveur de la liste Cukierman et en défaveur de la liste Kohlhaas.
[...] Dans le reste de la région, je pense qu'un certain nombre d'électeurs peut se dire que c'est une liste écologiste élargie, et seulement cela.
[...]
Bref, si j'étais un ancien électeur de Mélenchon dans cette région, sans m'être énormément informé par rapport aux Régionales, je pourrais très bien me tromper et voter Cukierman.

Herimene a écrit:Bref, si j'étais un ancien électeur de Mélenchon dans cette région, sans m'être énormément informé par rapport aux Régionales, je pourrais très bien me tromper et voter Cukierman.
Retourner vers Elections régionales de 2015
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité