Eco92 a écrit:Si je ne croyais pas à un score sous le 5 (et même sous les 7) pour EELV il y a quelques mois, les transferts massifs vers Glucksman pourraient amener cela.
Eco92 a écrit:Libé publie ce jour un sondage Vivavoice en ligne sur 2000 personnes, sondage centré sur les "surs d'aller voter",
Eco92 a écrit:Voici pour ceux au dessus de 5%, j'ai du mal à imaginer que le trio de tête soit différent (avec peut-être une inversion 1&2)

Eco92 a écrit:Sergent Bauchat a écrit: Quant à la liste menée par "Fidel", je ne pense pas qu'elle puisse être validée.
Les candidates et candidats doivent présenter un document avec nom, prénom ,date de naissance, adresse..
Et pas s'enregistrer avec un pseudonyme. Sinon, pourquoi pas Zorro, Tartempion, ou le petit bonhomme en mousse ?
A vrai dire il y a déjà eu des cas de pseudonymes, même au delà du nom d'usage (par exemple pour Marine le Pen ou Eva Joly dont ce n'est pas le premier prénom), je me souviens d'une chanteuse voulant utiliser son nom de scène aux législatives, et ça avait été validé.

newritture a écrit:Selon mes informations la liste Changer l'Europe de Pierre Larrouturou (Nouvelle Donne + Allons Enfants) n'aura pas de bulletins dans les bureaux. Nouvelle Donne n'a pas présenté de candidats aux dernières législatives et n'a donc aucun financement public.
De son côté la liste PRG - R&PS - Volt - Proches de Cazeneuve devrait avoir des bulletins (partout ? en nombre important ?).
Il serait intéressant de faire la liste des listes qui auront des bulletins et de celles qui n'en auront pas. Ça ne changera pas les résultats mais l'écart entre des listes avec bulletins comme celles de Lacroix, Governatori ou Lassalle et d'autres à priori sans (Larrouturou, Pirates, Werhling...) sera sans doute plus grand que prévu par les sondages.
Retourner vers Élections européennes de 2024
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité