Sergent Bauchat a écrit: Quant à la liste menée par "Fidel", je ne pense pas qu'elle puisse être validée.
Les candidates et candidats doivent présenter un document avec nom, prénom ,date de naissance, adresse..
Et pas s'enregistrer avec un pseudonyme. Sinon, pourquoi pas Zorro, Tartempion, ou le petit bonhomme en mousse ?
Sergent Bauchat a écrit: Quant à la liste menée par "Fidel", je ne pense pas qu'elle puisse être validée.
Les candidates et candidats doivent présenter un document avec nom, prénom ,date de naissance, adresse..
Et pas s'enregistrer avec un pseudonyme. Sinon, pourquoi pas Zorro, Tartempion, ou le petit bonhomme en mousse ?

citoyen electeur a écrit:LISTE N° 21 : NOUS LE PEUPLE
3. M. MURAT Joachim ( descendant du frère de Napoleon )
Eco92 a écrit:Sur le Nord-ESt c'est sans doute lié à leur tête de liste, qui est VP de l'eurométropole de Strasbourg ?
Le choix de la Loire Atlantique et de Paris semble cohérent, comme des Bouches-du-Rhône vu qu'il y a plusieurs élus de Marseille. Je suis plus étonné de la forte présence de Bourgogne France Comté (un peu d'est mais aussi côte d'Or et la Saône-et-Loire, assez mystérieux, à voir du côté des candidats ?).

Retourner vers Élections européennes de 2024
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité