Plusieurs signes montrent la fébrilité du camps des proches de N.Sarkozy sur le thème "les électeurs de gauche vont nous voler notre primaire " en oubliant (pour l'instant) que c'est , encore plus, les voix centristes qui handicaperont le plus leur champion !!
http://www.lefigaro.fr/politique/2016/0 ... gauche.php et en minimisant le renfort (bien réel ) des voix du FN !
http://www.europe1.fr/politique/primair ... if-2855869http://tempsreel.nouvelobs.com/topnews/ ... maire.html"Si certains veulent être candidats à la primaire de la gauche, qu'ils attendent François Hollande", a lancé mercredi soir Nicolas Sarkozy lors d'une réunion publique dans l'Oise.
"Quand on cherche à se faire élire avec les voix de la gauche, on se prépare à mener une politique qui donnera des gages à la gauche. Quand on fait de l’ambiguïté une stratégie électorale, on se prépare à une politique ambiguë", a-t-il poursuivi dans une claire allusion au maire de Bordeaux.
La réplique du camp Juppé ne s'est pas fait attendre : "Et vouloir se faire élire par des électeurs d'extrême droite, ça donnerait quoi?", a écrit jeudi Gilles Boyer sur Twitter.