stephed a écrit:RAPPEL de la Modération: comme indiqué plus haut, les insultes, les injures y compris d'un mort ne sont pas acceptables et seront totalement supprimés
De mème que fake-news et autres théorie du complot, informations hors-sujet et non sourcées
Perciflette a écrit:Je n'ai pas non plus compris que TOUS mes messages récents, citant des consultations de Mediapart et d'ouvrages de gauche que j'ai ACHETES pour essayer d'en savoir plus aient été censurés. Mais on laisse des propos de café du commerce sur le fait que les assassins seront blanchis, parce qu'il faut être "décent", quand même.
Je quitte ce forum, bonne chance à ceux qui essayent de combattre ce narratif d'extrême-gauche qui s'impose en France, ce qui est difficile également sur ce forum, qui penche assez à gauche au niveau de ses intervenants (et aussi de la composition de l'équipe de modération, ce que j'ai toujours pensé mais que je me suis efforcé de garder pour moi car je n'en avais jusqu'ici pas spécialement souffert).
Pierrep, si ce message n'est pas censuré, je vous invite à consulter le Canard de cette semaine (encore une source " fake-news et autres théorie du complot, informations hors-sujet et non sourcées) qui implique Delogu et des dealers à Marseille, d'autres à Saint-Denis.
Bonne continuation à tous.
PhB a écrit:Perciflette a écrit:Je n'ai pas non plus compris que TOUS mes messages récents, citant des consultations de Mediapart et d'ouvrages de gauche que j'ai ACHETES pour essayer d'en savoir plus aient été censurés. Mais on laisse des propos de café du commerce sur le fait que les assassins seront blanchis, parce qu'il faut être "décent", quand même.
Je quitte ce forum, bonne chance à ceux qui essayent de combattre ce narratif d'extrême-gauche qui s'impose en France, ce qui est difficile également sur ce forum, qui penche assez à gauche au niveau de ses intervenants (et aussi de la composition de l'équipe de modération, ce que j'ai toujours pensé mais que je me suis efforcé de garder pour moi car je n'en avais jusqu'ici pas spécialement souffert).
Pierrep, si ce message n'est pas censuré, je vous invite à consulter le Canard de cette semaine (encore une source " fake-news et autres théorie du complot, informations hors-sujet et non sourcées) qui implique Delogu et des dealers à Marseille, d'autres à Saint-Denis.
Bonne continuation à tous.
Votre dernier message encore lisible à cette heure datant d'aujourd'hui à 13h49, je suis surpris que vous affirmiez si vindicativement que "TOUS" vos messages récents auraient été censurés...
Ça me semble bien représentatif des "perciflages" dont vous aviez pris l'habitude de nous inonder.

Retourner vers Débats politiques du moment
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités