Perciflette a écrit:Bonjour à tous, je fais mon retour sur le forum à l'approche des municipales, et je l'avoue, curieux de voir le traitement de cette affaire sur ce forum. Je suis quand même rassuré que le meurtre de Quentin soit ici presque unanimement condamné (je ne parle pas de son traitement politique), ce qui est loin d'être évident sur les réseaux.
Je me permets quand même de citer ce dernier message.Anarkour a écrit:Je ne crois pas que la mort de Q. Deranque en elle-même ne soit pas condamnée par l'ensemble de la classe politique. Personne n'appelle à la libération de potentiels coupables.
Si, LFI ne condamne pas entièrement, Mélenchon dit que c'est un temps politique, pas un drame ou un problème (il dit juste que lyncher JUSQU'A la mort est déshonorant pour ses militants).Anarkour a écrit:- Clément Méric participait à une vente de vêtements et s'est fait tuer lors d'une attaque coordonnée, dont un homme armé de poing américain qui lui a porté le coup fatal.-
Réécriture totale, vérifiable sur wiki (pourtant orienté à gauche, il suffit de voir la page consacrée à Quentin qui mentionne encore la rixe), Méric était fiché pour susciter régulièrement des combats avec l'ED. Il a été voir à plusieurs reprises le skinhead.Anarkour a écrit:Maintenant cet homme a fait partie tour à tour de différents groupements néofascistes, néonazis, royalistes, antisémites… ; il était membre d'un active club (centre d'entraînement au combat lié aux masculinistes et à l'interfaf).
En gros, il cherchait la bagarre, il a combattu et il est mort.
C'est triste, bien sûr, mais de là à en faire tout le foin que l'on voit actuellement…
Le foin c'est qu'il protégeait des femmes qui protestent contre la venue d'une militante islamiste dans une école publique, qu'il a été poursuivi et lynché. Le procureur l'a dit plusieurs fois.Anarkour a écrit:Je rappelle qu'un militant FN/RN de Châteauroux (candidat au législatives de 1993) a tiré sur des policiers et leur a lancé trois grenades. Ces derniers ont trouvé un "véritable arsenal de guerre". Les militants antifascistes ne sont pas équipés de ce type d'armes !
Devrait-on interdire le RN pour l'action de cet homme ?
Un peu fatiguant de devoir corriger la mauvaise foi des militants de gauche, la différence évidente est que le meurtrier n'était pas salarié ou dans l'organigramme d'un PARTI (idem pour Méric). On n'est pas responsable des actes d'un militant, mais responsable de ses cadres.
Donc on a des gens comme Anarkour qui continuent tenter de nous arnaquer et à dire qu'il l'a cherché et que ce n'est pas si grave.
Je « n'arnaque » pas grand monde sur ce forum, il me semble ;)
Facebook
Twitter
Voir toutes les vidéos