de SALVAT » Mar 15 Mar 2011 00:08
Il est, effectivement, une conseillère générale de Clermont-Est, non renouvelable, Mireille LACOMBE socialiste apparentée présentement au groupe PCFqui a dit être solidaire de JY GOUTTEBEL, lui donner quitus de son travail et ajoute qu'elle se réservait publiquement sur son vote au 3 ème tour. Effectivement, elle aurait demandé sa réintégration au PS : le journal LA MONTAGNE concluait "comprenne qui pourra"; C'est pourquoi je cherche depuis à en savoir plus pour, aprés avoir compris, pouvoir en parler ici.
Quant à la vice présidence promise à un élu de droite par JY GOUTTEBEL, j'en ai entendu parler... par l'un de ses adversaires mais au milieu d'autres assertions que je savais erronées : je ne l'ai donc pas pas retenue davantage que les autres, tant elle me paraît énorme !!!
Il y a beaucoup d'intox...et le vieil homme que je suis devenu...est plus que prudent avant que de gober n'importe quoi.
Je constate que l'UMP joue à la politique de la terre brûlée laissant entendre bien des combinazziones dont elle imagine qu'elle a été ou est, présentement, partie prenante : ces grandes manoeuvres passées, présentes et certainement à venir la distraient de son impuissance manifeste sur le plan local. Elles lui donnent une apparence d'action. Or, le PS reprend comme argent comptant ces fables qu'il colporte à son tour : j'ignorais que le PS puisait ses sources d'information à l'UMP.
Revenons à nos pronostics comparés, cher marquis 63 : je crois que le décompte est exact de part et d'autre : l'électeur se prononcera et nous départagera et Vive la République !
Bertrand SALVAT