SALVAT a écrit:La machine d'écrasement des adversaires de JUPITER fonctionne avec un sens affiné de la stratégie.
Quant à la DEMOCRATIE, elle a été et demeure attaquée au travers de procédures pseudo-judiciaires, quand sont préservés des proches du pouvoir qui ont abusé de la situation favorable, aujourd'hui, à la macronie.
Bertrand SALVAT
SALVAT a écrit:La machine d'écrasement des adversaires de JUPITER fonctionne avec un sens affiné de la stratégie.Quant à la DEMOCRATIE, elle a été et demeure attaquée au travers de procédures pseudo-judiciaires, quand sont préservés des proches du pouvoir qui ont abusé de la situation favorable, aujourd'hui, à la macronie.Bertrand SALVAT
SALVAT a écrit:PERQUISITION au siège de "France Insoumise"
Ce matin, la police a perquisitionné ...et a emmené un certain nombre de document et à une fouille complète des locaux FI si l'on s'en tient aux propos de Jean-Luc MELENCHON
Hier, le siège du FN était perquisitionné et je n'ai rien dit puisque je n'étais pas FN.
Aujourd'hui, le siège de FI a été perquisitionné et, si je ne disais rien puisque non affilié F.I., sur quel soutien, au moins moral, pourrais-je compter si pareille opération était menée au siège du parti auquel j'appartiendrai ce jour-là ?
La machine d'écrasement des adversaires de JUPITER fonctionne avec un sens affiné de la stratégie.
Quant à la DEMOCRATIE, elle a été et demeure attaquée au travers de procédures pseudo-judiciaires, quand sont préservés des proches du pouvoir qui ont abusé de la situation favorable, aujourd'hui, à la macronie.
Bertrand SALVAT

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité