Je note ici les membres du groupe parlementaire écologistes qui n'ont pas voté la censure, tout de même au nombre de six.
Delphine Batho (Génération écologie), ce n'est pas une surprise, elle s'oppose aux censure et trace une ligne distincte d'EELV.
Catherine Hervieu (Les écologistes) s'est déjà opposé à de nombreuses censures contre la ligne de son parti, je ne suis pas trop surpris. Elle avait refusé de censurer Lecornu en 2025 en disant qu'elle croyait au débat parlementaire et se fonderait sur des actes en n'hésitant pas à rappeler ses responsabilité au PM le cas échéant... Je me demande ce qu'il lui faut comme actes !
Jean-Claude Raux (Divers écologiste) était coincé dans le train et a fait savoir qu'il aurait voté la censure, il s'avère qu'il avait la procuration de Tristan Lahaie (Génération.s), qui comptait voter comme tout son parti.
Restent Eva Sas et Jean-Louis Roumégas, qui ont voté la plupart des censure donc j'attends les explications, je ne serai pas surpris que ce soit du même ordre que Raux.
Facebook
Twitter
Voir toutes les vidéos