Politiquemania

La base de données de la vie politique française

Les sénatoriales dans les Hauts-de-Seine

Forum de discussion dédié aux élections sénatoriales de septembre 2011 et au renouvellement pour la première fois d'une moitié du Sénat français.

Re: Les sénatoriales dans les Hauts-de-Seine

Messagede Eco92 » Lun 12 Sep 2011 16:43

VincentLP92 a écrit:Pour mémoire, Mme Le Touzé a également été candidate sur la liste EE du 93 en 2010, au titre de l'alliance de fait entre EE et CAP21 en IdF.

Ha, mea culpa, je l'avais indiqué comme candidate aux régionales avec le Modem car je ne pensais pas la rupture déjà consommé dans la région à ce stade. Membre d'EELV j'ignorai même qu'on avait un accord avec Cap21 (il était censé y avoir un candidat dans le 92 et finalement pas, j'ai cru que l'accord était rompu). Haaaa, la cuisine...
Eco92
Animateur du site
Animateur du site

Messagede Nico78 » Mar 13 Sep 2011 13:02

Le sénateur centriste Denis Badré continue à faire connaître sa liste.
Après Catherine Bloch, maire-adjoint de Vaucresson, Arnaud de Courson, conseiller général de Levallois-Perret, Béatrix Roberti, maire-adjoint de Suresnes et Laurent Trupin, conseiller municipal de Colombes, voici 2 nouveaux noms :
Brigitte Clermont, maire-adjoint de Saint-Cloud et Christian Delon, conseiller municipal de Clamart (dans l'opposition donc).
http://www.denisbadre.eu/2011/09/senatoriale-clermont-delom.html
Nico78

Messagede pba » Mar 13 Sep 2011 13:31

On connait ainsi largement la liste du sénateur sortant Badré:
-on note 2 encartés Modem et 4 divers droite, apparemment + le "chef " Modem assez Larcher-compatible

On ne vois pas cette liste attirer beaucoup de votes venant de la gauche ! On aurait pu s'attendre aussi à un accord avec le PRG (fait pour les cantonales sur le Nord 92)
pba

Messagede vudeloin » Mar 13 Sep 2011 14:09

Arnaud du Buisson de Courson, peut être d'ailleurs...
Mais on rappellera qu'il s'agit là du conseiller général qui a damé le pion de Miss Balkany Isabelle sur le canton de Levallois Perret Sud...
Et qu'il est proche, au conseil général, du maire de Neuilly Jean Christophe Fromantin.
vudeloin

Avertissements: 3

Messagede pba » Mar 13 Sep 2011 16:57

je vois poindre votre ironie, Vudeloin ! A.De Courson et M.Fromentin ne "navigue "pas sur la partie gauche, en effet !!
pba

Messagede pba » Mar 13 Sep 2011 16:59

Le PRG 92 ne conduira pas de liste (pour la retirer , il aurait fallu qu'elle soit déposée, ce qui n'est pas sûr !)
http://www.prg92.org/senatoriales-dans- ... seine.html

A vrai dire, sans doute un grand suspens !
pba

Messagede Fabrice_BLR » Mar 13 Sep 2011 18:20

A-t-on enfin la composition définitive des listes ? Jusqu'à quand peuvent-elles être déposées/retirées ?
(je suis le fil depuis le début, mais je n'ai pas trouvé l'information définitive)
Fabrice_BLR

Messagede vincent » Mar 13 Sep 2011 18:34

Fabrice_BLR a écrit:A-t-on enfin la composition définitive des listes ? Jusqu'à quand peuvent-elles être déposées/retirées ?
(je suis le fil depuis le début, mais je n'ai pas trouvé l'information définitive)

Les informations sont disponibles dans le sujet créé par Jean-Philippe sur le Calendrier des élections sénatoriales. J'avais oublié de le mettre en "annonce" sur la page d'accueil de ces élections, l'erreur est réparée.
vincent
Administrateur du site
Administrateur du site

Messagede Fabrice_BLR » Mar 13 Sep 2011 18:42

vincent a écrit:
Fabrice_BLR a écrit:A-t-on enfin la composition définitive des listes ? Jusqu'à quand peuvent-elles être déposées/retirées ?

Les informations sont disponibles dans le sujet créé par Jean-Philippe sur le Calendrier des élections sénatoriales. J'avais oublié de le mettre en "annonce" sur la page d'accueil de ces élections, l'erreur est réparée.

Merci beaucoup !
Fabrice_BLR

Messagede Zimmer » Mer 14 Sep 2011 01:30

La composition complète de la liste Gautier :
1 - Jacques Gautier, sénateur sortant, maire de Garches
2 - Marie-France de Rose, conseillère générale du canton de Boulogne-Billancourt-Nord-Est, adjointe au maire de Boulogne-Billancourt
3 - Jean-Pierre Schosteck, député de la 12ème circonscription, maire de Châtillon
4 - Valérie Gallais, adjointe au maire de Neuilly-sur-Seine
5 - Jean-Pierre Le Lausque, premier adjoint au maire de Bois-Colombes
6 - Michèle Pourtaud, conseillère municipale de Bagneux
7 - Jean-Philippe Allardi, adjoint au maire de Sceaux
8 - Chantal Maniglier-Sermadiras, adjointe au maire de Courbevoie
9 - Rémi Muzeau, conseiller municipal de Clichy

http://www.jacques-gautier.fr/.a/6a010535d71f18970b0154352e9a2f970c-pi
Zimmer

PrécédenteSuivante

Retourner vers Élections sénatoriales de 2011

Vidéos

Découvrez notre sélection de vidéos en lien avec l'actualité.

Voir toutes les vidéos