PhB a écrit:Eco92 a écrit:J'ai aussi constaté une enveloppe arrivée très tôt mais chez moi pour les départementales, le fait qu'il y ait deux élections imposant deux distributions assez espacées (et la clôture de candidature étant d'abord les départementales elles sont arrivées fin avril). C'est vrai que c'est assez tôt, après ici j'ai reçu les régionales samedi, certains pas encore dans le département, ça arrive petit à petit, jusqu'à vendredi je pense !
Oui enfin sauf erreur il y a des délais légaux de distribution avant le scrutin, ce serait pas mal si ils étaient respectés de temps en temps...
Raphadu86 a écrit:"La date limite d'envoi, par la commission de propagande, des documents aux électeurs et aux maires", dixit le Mémento des candidats aux régionales, est fixée au mercredi 16 juin.
En ce qui me concerne, je n'ai pas reçu à ce jour l'enveloppe des régionales.
PhB a écrit:D'accord merci. Donc une arrivée des documents vendredi voire au-delà est tout à fait possible. J'espère qu'Adrexo, titulaire du marché, saura distribuer ce courrier dans des délais raisonnables.
Azertyuiop a écrit:Je miserais bien sur une participation de 44%. Les prévisions inférieures à 40% me paraissent exagérément pessimistes.
pop03 a écrit:Pour majorer la participation, il faudrait déjà recevoir les professions de foi au moins 15 jours avant. Je n'ai toujours pas celles des régionales. Le pire revenant aux européennes, je les avais reçues à J-3.
Interrogé au Sénat sur les dysfonctionnements, Gérald Darmanin, le ministre de l’Intérieur, a annoncé ce jeudi que le marché public allait être remis en cause après la tenue des départementales et les régionales.
https://www.20minutes.fr/elections/3063 ... che-public
Alain Brousse, directeur général d'Adrexo: "Aujourd'hui, Adrexo est particulièrement observée, c'est peut-être normal, mais il peut y avoir ici ou là des incidents. Très majoritairement, tout se passe très bien."
https://www.bfmtv.com/politique/electio ... 60212.html

Retourner vers Elections régionales de 2021
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité