Politiquemania

La base de données de la vie politique française

Sur le terrain...

Espace de discussion entièrement dédié à l'actualité de l'élection présidentielle de 2017. Communiquez sur la campagne, les sondages, les candidats,...

Re: Sur le terrain...

Messagede ploumploum » Ven 5 Mai 2017 17:49

Michel29 a écrit:L'affichage officiel est lacéré....


Phénomène similaire dans mon secteur.

Pour le reste, les opérations de tractage (notamment le 1er mai avec le muguet) et affichage continuent pour le PCF dans l'optique des législatives.

Rien concernant Macron.

- Un tract FN distribué ce jour au marché mais l'appartenance au parti a été partiellement gommée : pas de logos (FN, RBM ou Marine Présidente"). A la place, le tract était intitulé "L'Heure du Choix" . Au programme de Macron écrit en rouge (pour souligner son appartenance à la gauche) et sous titré "Choisir Macron", est opposé le programme de Le Pen avec un gros "Choisir La France"
La dernière page est collector puisque le FN nous "dévoile" la composition du futur Gvt. entre autres :
Parisot comme PM
Hollande comme conseiller spécial
BHL au Quai d'Orsay
Robert Hue comme ministre des Anciens Combattants
Estrosi au Tourisme
Pierre Bergé à la Famille
Cohn-Bendit comme secrétaire d'Etat à la petite enfance
ploumploum
 
Messages: 16321
Inscription: Ven 11 Mar 2011 18:24
Localisation: Séquano-Dionysien

Re: Sur le terrain...

Messagede Relique » Ven 5 Mai 2017 18:24

Sinon, à Hellemmes, commune associée à Lille (et donc le maire associé avait quitté avec fracas le PS récemment pour soutenir En Marche, alors qu'il dirigeait la campagne de la députée aubryiste locale), je n'ai pas vu d'affiches Macron sur les panneaux officiels que j'ai croisés. Et il me semble aussi qu'ils manquaient à Mons-en-Baroeul, ville de la même circonscription.

Certains pensent-ils qu'il est inutile de faire campagne ?
Relique
Animateur du site
Animateur du site
 
Messages: 3190
Inscription: Jeu 20 Jan 2011 13:03

Précédente

Retourner vers Élection présidentielle de 2017

Vidéos

Découvrez notre sélection de vidéos en lien avec l'actualité.

Voir toutes les vidéos

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités