1 H (7 pm EST): Géorgie, Indiana, Kentucky, Caroline du Sud, Virginie et Vermont
1 H 30 (7 pm 30 EST): Caroline du Nord, Ohio et Virginie occidentale
2 H (8 pm EST): Alabama, Connecticut, Delaware, Floride, Illinois, Maine, Maryland, Massachusetts, Mississippi, Missouri, New Hampshire, New Jersey, Oklahoma, Pennsylvanie, Rhode Island, Tennesee, DC
2 H 30 (8 pm EST): Arkansas
3 H (9 pm EST): Arizona, Colorado, Kansas, Lousiane, Michigan, Minnesota, Nebraska, New York, Nouveau-Mexique, Dakota du Nord, Dakota du Sud, Texas, Wisconsin & Wyoming
4 H (10 pm EST): Iowa, Montana, Nevada, Utah
5 H (11 pm EST): Californie, Hawaï, Idaho, Oregon, Washington
7 H ( 1 am EST): Alaska
Donc les premières tendances vont apparaitre à 1 heure du matin en France et on devrait connaître le nom du 45e président(e) des Etats-Unis vers 5 heures du matin, heure de Paris si je ne me trump (trompe) pas ^^
guillaume44 a écrit:2. Donald Trump mysogine ??? Son programme est le plus en faveur des femmes de toute l'histoire du parti républicain, c'est le premier qui permet la conciliation entre vie de famille et vie au travail en plus c'est un pro-choice !!!!
Vous devez avoir beaucoup d'humour !
Mon petit pronostic, d'habitude je n'en fais pas et je peux de goût pour ça
CLINTON: 334 (AZ / CA / NC / CO / CT / DC / DE / FL / HI / IL / ME / MD / MA / MI / MN / NV / NH / NJ / NY / NM / OR / PA / RI / VT / VA / WA / WI)
TRUMP: 198 (AL / AK / AR / SC / ND / SD / GA / ID / IN / IA / KS / KY / LA / MS / MO / MT / NE / OH / OK / TN / TX / WV / WY)
MACMULLIN: 06 (UT)
Facebook
Twitter
Voir toutes les vidéos