ploumploum a écrit:Corondar a écrit:Pas de jaloux, après avoir fait un papier faisant le point sur les éventuels déboires judiciaires de Clinton concernant l'emailgate, USA Today fait un article sur les ennuis judiciaires du Donald. Je ne le savais pas, j'ai appris qu'il avait apparemment de nombreuses casseroles de procès concernant le non paiement de salaires ou de prestations pour des avocats, employés ou des sous-traitants, dont certains auraient mis la clef sous la porte à cause de ça. Et sans parler des procès à venir concernant l'université Trump, il a en fait plusieurs procès de ce genre déjà en cours actuellement, choses que j'ignorais complètement.
http://www.usatoday.com/story/news/poli ... /85297274/
Impliqué dans 3500 procès (dont 1900 comme plaignant) selon USA Today, c'est assez impressionnant...
Pour un grand industriel au pays de l'oncle Sam, c'est peut-être dans la moyenne :).
Blague à part, ça parait en effet énorme, mais le système judiciaire US peut être très procédural. Mais oui, je pense qu'on est quand même sur du hors moyenne.
Facebook
Twitter
Voir toutes les vidéos