Christouille a écrit:Cet évènemùent est entrain de rebattre les cartes ! Je pense qu'au vu de l'évolution, on se dirige vers une quadrangulaire plutôt favorable à une éventuelle union de la gauche.
Christouille a écrit:Cet évènemùent est entrain de rebattre les cartes ! Je pense qu'au vu de l'évolution, on se dirige vers une quadrangulaire plutôt favorable à une éventuelle union de la gauche.
1) Catherine Barthelet (SE)
2) Gilles Bornot (LREM)
3) Claude Françoise Saumier (SE)
4) Jean-Paul Michaud (MoDem)
5) Karima Rochdi (LREM)
6) Pascal Studer
7) Sylvie Thivet (MoDem)
8) Samuel Gomes (LREM)
9) Nathalie Bouvet (MEI)
« Depuis l’annonce de cette tête de liste, je suis harcelée, menacée, insultée sur les réseaux sociaux et même au téléphone. Les gens me disent qu’ils ne comprennent pas cette décision, d’avoir choisi une personne d’origine arabe, je me fait traiter de « vendue », de « collabo ». Depuis vendredi, je suis fatiguée de devoir justifier un choix que je n’ai pas fait."
[Julien] se réjouissait tellement de faire le buzz avec ce choix. Je ne réclame pas la tête de Julien, ce n’est pas mon objectif.»
Nico78 a écrit: La responsable fédérale du parti était pressentie pour mener la liste avant d'être évincée par Kamel Agag-Boudjahlat sur décision de Julien Odoul« Depuis l’annonce de cette tête de liste, je suis harcelée, menacée, insultée sur les réseaux sociaux et même au téléphone. Les gens me disent qu’ils ne comprennent pas cette décision, d’avoir choisi une personne d’origine arabe, je me fait traiter de « vendue », de « collabo ». Depuis vendredi, je suis fatiguée de devoir justifier un choix que je n’ai pas fait."[Julien] se réjouissait tellement de faire le buzz avec ce choix. Je ne réclame pas la tête de Julien, ce n’est pas mon objectif.»
Corondar a écrit:Nico78 a écrit: La responsable fédérale du parti était pressentie pour mener la liste avant d'être évincée par Kamel Agag-Boudjahlat sur décision de Julien Odoul« Depuis l’annonce de cette tête de liste, je suis harcelée, menacée, insultée sur les réseaux sociaux et même au téléphone. Les gens me disent qu’ils ne comprennent pas cette décision, d’avoir choisi une personne d’origine arabe, je me fait traiter de « vendue », de « collabo ». Depuis vendredi, je suis fatiguée de devoir justifier un choix que je n’ai pas fait."[Julien] se réjouissait tellement de faire le buzz avec ce choix. Je ne réclame pas la tête de Julien, ce n’est pas mon objectif.»
Je suis un peu perplexe sur la manière d'appréhender les propos de cette responsable fédérale du RN90. Est-ce qu'elle déplore que certains membres de son parti "reprochent" d'avoir recruté un Français d'origine maghrébine, ou est-ce qu'elle déplore qu'ils lui en fassent le reproche à elle plutôt qu'à Julien Odoul ? Doit-on en conclure que la ligne officielle du RN90 c'est que seuls des Français de certaines origines ont le droit de représenter le parti ?
Visiblement il y a encore un peu de marge de progression quant à la "dédiabolisation"...
Retourner vers Elections régionales de 2021
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité